Smoke=lag est-ce normal????

Fermé
lefranc06400 Messages postés 337 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 - 3 déc. 2010 à 11:02
nova-gaia Messages postés 218 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 - 5 déc. 2010 à 20:21
Bonjour,

Je me demandais si l'apparition ou le passage dans une smoke impliquait forcément une baisse de fps assez considérable. Par exemple dans Medal of Honor je passe de 80 à 40 fps et dans call of duty 4 de 125 à 70 fps merci pour votre aide. Voilà ma configue : AMD Phenom II x3 720 2.8 ghz Ati hd 4870 XFX 1 go Windows 7 64 bits 4 go de ram


4 réponses

nova-gaia Messages postés 218 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 23
Modifié par nova-gaia le 3/12/2010 à 11:58
Bonjour lefranc06400,

Je crois que c'est normal parce que les calculs pour les fumées sont assez lourds. Ce sont des particules qui demande un certain nombre de calculs. Tout dépend également de ta configuration matérielle et la configuration des graphisme dans le jeu.

J'espère t'avoir aider.
nova-gaia
0
azerty0 Messages postés 1274 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 75
3 déc. 2010 à 12:30
Oui, en OpenGL, le fog est assez lourd en calculs, donc c'est cohérent...
0
lefranc06400 Messages postés 337 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 8
5 déc. 2010 à 17:33
Merci pour vos réponses donc y' atil un moyen de ne pas lagger dans les smokes?
0
nova-gaia Messages postés 218 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 23
5 déc. 2010 à 20:21
Tu peux réduire la qualité des fumées dans les options graphique du jeu concerné. Ou réduire les graphismes du jeu au complet. Fait plusieurs test, dès que tu as trouvé les bons réglages, garde-les.
0