Prises USB: fonctionnement partiel

Mr BEAN Messages postés 7 Statut Membre -  
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour à tous
Mon disque dur a été changé chez mon revendeur.
Depuis, j'ai un problème avec les prises USB.
Que je branche mon camescope , le scanner ou la souris- comme avant-, rien ne se passe
Le seul périphérique qui fonctionne est l'imprimante reliée à un Hub USB.Avant de ramener le PC, existe-il un remède ?

Merci d'avance . Mr bean
A voir également:

2 réponses

green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

bonsoir Mr Bean

normalement, lorsque ke l'on rajoute un materiel, windows le detecte et la il faut suivre la procedure pour installer le materiel en question, si c 'est pas le cas, il faut aller dans "panneau de configuration", et "ajout de materiel" et la il detecte le nouveau materiel, et les pilotes s'installes, sinon il faut le CD d'installation, mais tout est ecrit en général

ensuite, ça doit fonctionner

bon courage
0
Mr BEAN Messages postés 7 Statut Membre

Merci Green Day et bonne année.
0
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163 > Mr BEAN Messages postés 7 Statut Membre

J'espère ke le Pb est résolue !

il n'y a pas de koi ;-)

meilleurs voeux !
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

slt,

Donc si je comprend bien il n'y a qu'un seul USB qui fonctionne ?

Va voir dans "Gestion des périphériques" si tout est OK (ca m'etonnerait qu'il n'y ait pas de point d'interro jaune).

0
Mr BEAN Messages postés 7 Statut Membre

Effectivement, à périphérique d'images il y a inconnu.Merci et bonne année.
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430 > Mr BEAN Messages postés 7 Statut Membre

Ton prob est résolu ??
0