Prises USB: fonctionnement partiel
Mr BEAN
Messages postés
7
Statut
Membre
-
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour à tous
Mon disque dur a été changé chez mon revendeur.
Depuis, j'ai un problème avec les prises USB.
Que je branche mon camescope , le scanner ou la souris- comme avant-, rien ne se passe
Le seul périphérique qui fonctionne est l'imprimante reliée à un Hub USB.Avant de ramener le PC, existe-il un remède ?
Merci d'avance . Mr bean
Mon disque dur a été changé chez mon revendeur.
Depuis, j'ai un problème avec les prises USB.
Que je branche mon camescope , le scanner ou la souris- comme avant-, rien ne se passe
Le seul périphérique qui fonctionne est l'imprimante reliée à un Hub USB.Avant de ramener le PC, existe-il un remède ?
Merci d'avance . Mr bean
A voir également:
- Prises USB: fonctionnement partiel
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
bonsoir Mr Bean
normalement, lorsque ke l'on rajoute un materiel, windows le detecte et la il faut suivre la procedure pour installer le materiel en question, si c 'est pas le cas, il faut aller dans "panneau de configuration", et "ajout de materiel" et la il detecte le nouveau materiel, et les pilotes s'installes, sinon il faut le CD d'installation, mais tout est ecrit en général
ensuite, ça doit fonctionner
bon courage
normalement, lorsque ke l'on rajoute un materiel, windows le detecte et la il faut suivre la procedure pour installer le materiel en question, si c 'est pas le cas, il faut aller dans "panneau de configuration", et "ajout de materiel" et la il detecte le nouveau materiel, et les pilotes s'installes, sinon il faut le CD d'installation, mais tout est ecrit en général
ensuite, ça doit fonctionner
bon courage
il n'y a pas de koi ;-)
meilleurs voeux !