Installation de microsoft office 2003

Fermé
dalec Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2006 - 27 déc. 2005 à 18:42
yoshito_kikuchi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007 - 9 déc. 2007 à 10:54
Bonjour, je n'arrive pas à installer la version Microsoft Office Pro 2003 sur mon portable (alors que la version 2000 ne pose aucun problème) DELL Pentium 4 sous Windows XP Family (cadencé à 2.4 Ghz avec 512 Mo de RAM et un DD de 40 Go). Lors de l'installation avec le CD il n'arrive pas à trouver les fichiers CAB suivants : YB561403.CAB, YH561402.CAB, ZC561402.CAB, ZD561403.CAB, ZF561402.CAB, ZH561403.CAB, ZQ561401.CAB, ZS561401.CAB alors qu'il sont bien physiquement sur le CD. Il m'indique l'existence d'une redondance cyclique.
Par contre MSO Pro 2003 a été installé et fonctionne parfaitement sur mon autre PC fixe Médion lui aussi sous Windows XP Family. J'ai alors récupéré lesdits fichiers CAB installé sur le PC fixe Médion et les ai installé sur mon portable DELL via un transfert sur un disque dur externe (copie du CD MSO et substitution des fichiers CAB par ceux du Médion) : l'installation se fait alors normalement mais lorsque j'utilise l'application Excel (notamment lors d'ajout de commentaire dans une cellule ou bien lors du redimensionnement d'une cellule ou d'une forme automatique style flèches, bulles) mon micro se plante instantanément et le seul moyen de le débloquer c'est le redémarrage complet. J'ai aussi ce même genre de problème avec les navigateurs Firefox (toutes version) et Opera qui plantent exactement de la même manière mon micro quand je consulte certains sites.
Est-ce que quelqu'un d'entre vous a déjà rencontré ce type de mésaventure lors de l'installation de MSO Pro 2003 et comment a-t'il fait pour y remédier.
Je vous remercie par avance pour votre aide éventuelle.
PS : je ne suis pas du tout un pro de l'informatique mais un utilisateur avec des connaissances moyennes.
A voir également:

5 réponses

dalec Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2006
28 déc. 2005 à 14:30
Non ici, ce n'est pas le cas, le CD est en excellent état car après ce problème, j'ai installé MSO 2003 Pro (en remplacement de la version 2000) sur le portabe de mon fils, qui tourne lui sous Windows 2000, et je n'ai renconté aucun problème lors de l'installation.
A mon sens il y a un conflit avec un autre logiciel ou matériel mais lequel ?.
Si l'un ou l'une d'entre vous a une idée je l'en remercie par avance.
1
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
28 déc. 2005 à 15:00
tu n'aurais pas le message redondance cyclique avec un conflit entre logiciels
1
dalec Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2006
30 déc. 2005 à 20:52
Bonsoir,
J'ai fini par copier le contenu du CD MSO Pro 2003 et alors je n'ai plus eu ce problème d'erreur de données (contrôle de redondance cyclique)=> c'était surement un problème matériel de lecture et l'installation s'est ensuite parfaitement déroulée.
Par contre lorsque j'utilise l'application Excel (notamment lors d'ajout de commentaire dans une cellule ou bien lors du redimensionnement d'une cellule ou d'une forme automatique style flèches, bulles) mon micro se plante toujours irrémédiablement et le seul moyen de le débloquer c'est le redémarrage complet. J'ai aussi ce même genre de problème avec les navigateurs Firefox (toutes versions) et Opera qui plantent exactement de la même manière mon micro quand je consulte certains sites.
Quelqu'un a t'il ce type de problème et comment a t'il solutionné ces manques de stabilité (plantage) d'Excel.
D'avance merci pour le ou les tuyaux.
0
yoshito_kikuchi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007
9 déc. 2007 à 10:54
bonjour,
j ai recemmnet acheté loffice professional edition 2003 ( legal et nn piraté ) j ai tout ce qu il faut pour installer key et tt, un seul probleme se pose : acctuellmnt jutilise loffice 2000; ac un front page 2000,mais ce programm ne figure pas ds loffice que je viens dachter.
Jaimrais savoir si en choisissant comme option dinstallation mise a niveau ( cad installer office 2003 en fction de ma configuration actuelle puis suprimer les versions precedentes de mon ordii) garderai je mon adorable et bien aimé front page ?????
sinn comme faire pour le garder je lutilise bcp pr men separer si facilmn ..
merci dav
1
dalec Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2006
28 déc. 2005 à 15:53
Peut-être, c'est bien possible car comme je l'ai mentionné hier en voulant contourner le problème et en récupérant les fichiers CAB de mon poste fixe Médion lui même sous XP Family, l'installation se fait "bien" (en apparence) en fait elle continue normalement mais cela génère un bug logiciel dans Excel qui me plante totalement lorsque que j'utilise certaines fonctionnalités. L'idéal serait de pouvoir utiliser mon CD d'install de MSO Pro 2003 de A à Z sans que ces fichiers CAB déjà mentionnés ne viennent perturber son bon déroulement. C'est complètement déroutant car dans un premier temps lors de l'install lorsqu'il me dit qu'il ne trouve pas ces fichiers CAB et qu'en allant via parcourir les chercher sur le CD c'est alors qu'il fait mention de cette redondance au lieu de les installer bloquant ainsi la poursuite de l'installation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
27 déc. 2005 à 19:23
si tu as un message de redondance cyclique c que ton lecteur as du mal a lire le CD il est peut etre rayer
-1