Comment enregistrer une animation flash sur o

Nikos91 -  
aragon6980 Messages postés 1344 Statut Membre -
Bonjour,

Comment pourrais-je enregistrer cette animation flash: http://www.larecre.net/html/eau01.htm sur mon ordi de manière à la projeter en classe à mes élèves sans avoir de connexion internet?

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

aragon6980 Messages postés 1344 Statut Membre 252

vider le cache de votre iexplorer, vous rendre sur la page du flash puis aller récupérer le swf dans votre le dossier temporaire
C:\Documents and Settings\Votrenom\Local Settings\Temporary Internet Files (avec internet exploreur)..... ;-)
1
Nikos91

Merci pour la solution, mais je suis déjà allé voir dans mes fichiers temporaires et je ne parviens pas à le trouver parmi tout ce qu'il y a Oo
0

d'où l'utilité de tout effacer avant de se connecter, ça facilite la recherche :)
0
Nikos91

ok merci je vais aller voir
0
Nikos91

Fait, mais l'animation flash n'est pas reprise dans les fichiers temporaires malgré tout :(
0

vous pouvez me donner votre adresse mail en MP et je vous envoie le fichier en question
0

j'ai votre fichier mais le site cijoint n'accepte pas les .swf, je ne saurais donc mettre un lien de téléchargement temporaire
0
Nikos91

nicolashagelstein@yahoo.fr

Ah zut. En attendant, j'ai toujours fait une capture de vidéo pour l'avoir sous forme de vidéo et avec mes élèves, je ferais des arrêts...

Merci pour votre aide
0

je l'envoie de suite
0

voila c'est fait
0

pourriez-vous me dire si c'était bien cela dont vous aviez besoin ?
0