Office 2007 windows 7
saya25
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
Geo373 Messages postés 600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Geo373 Messages postés 600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer office 2007 sur windows 7 64 bits. J'en ai marre. Dès que je le lance le message d'erreur suivant apparaît : " Aucun produit n'est affecté par l'installation de ce package sur ce système "
Et il me faut vraiment la version 2007 car ou j'étudi c'est la version 2007 ! J'ai peur d'avoir des problèmes de compatibilité si j'installe la version 2010, que je travaille sur 2010 chez moi et que je recopi mes fichiers ailleurs sur une version 2007 ?
Merci
Je n'arrive pas à installer office 2007 sur windows 7 64 bits. J'en ai marre. Dès que je le lance le message d'erreur suivant apparaît : " Aucun produit n'est affecté par l'installation de ce package sur ce système "
Et il me faut vraiment la version 2007 car ou j'étudi c'est la version 2007 ! J'ai peur d'avoir des problèmes de compatibilité si j'installe la version 2010, que je travaille sur 2010 chez moi et que je recopi mes fichiers ailleurs sur une version 2007 ?
Merci
A voir également:
- Office 2007 windows 7
- Microsoft office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
9 réponses
Non tu n'aura que très peu de problème puisque 2007 et 2010 ebregistre tous les 2 en docx alors qu'il y a avait un problème entre 2007 et 2003 car le 2ème ne lisait que le doc et non le docx
C'est à partir d'internet ! mais j'ai essayer de le télécharger sur 2 sites différents, c'est pareil !
D'accord, merci geo373 !
D'accord, merci geo373 !
Par contre j'ai oublier de préciser, c'est plus pour l'utilisation d'access et access ça enregistre pas en docx ? Enfin bref je comprends pas trop ton explication !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah d'accord je croyais que c'étais pour Word, Excel et Powerpoint. Pour Access je ne sais pas car je ne l'utilise pas.
Ca ne coute rien, essaie de désinstaller tous ce que tu as de Microsoft Office sauf si la version qui marche est cracké et que tu n'as plus le dossier d'installation. Et réessaye d'installer Office 2007 après et regarde si ça marche
Ca ne coute rien, essaie de désinstaller tous ce que tu as de Microsoft Office sauf si la version qui marche est cracké et que tu n'as plus le dossier d'installation. Et réessaye d'installer Office 2007 après et regarde si ça marche
Moi j'ai 2007 sur un ordinateur et 2010 sur un autre et j'ai access sur les deux, ton fichier téléchargé ne doit pas être complet.
T'as Access 2010, est-ce qu'il fonctionne? Si oui et que tu as le fichier d'installation sur ton disque dur ou si il ne marche pas tu n'as qu'à restaurer le système de manière à récuperer les programmes que je t'ai fait effacer, Désolé. Si ca marche mais que tu n'as pas le fichier tu vas devoir réinstaller ce que tu as effacé si tu en as besoin
Ok donc en fait, ça marchait pas car j'avais utiliser ma clef du pack étudiant pour installer le pack profesionnel, c'est pour ça que j'avais pas tout ! Donc là j'ai tout. J'ai installer le pack 2010 profesionnel et de toute façon, dans access 2010, ça enregistre automatiquement en 2007 : " type : base de données microsoft acess 2007 " donc normalement ça ira quand je le copierai au lycée, j'espère.
Merci beaucoup
Merci beaucoup