Office 2007 windows 7

saya25 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Geo373 Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à installer office 2007 sur windows 7 64 bits. J'en ai marre. Dès que je le lance le message d'erreur suivant apparaît : " Aucun produit n'est affecté par l'installation de ce package sur ce système "

Et il me faut vraiment la version 2007 car ou j'étudi c'est la version 2007 ! J'ai peur d'avoir des problèmes de compatibilité si j'installe la version 2010, que je travaille sur 2010 chez moi et que je recopi mes fichiers ailleurs sur une version 2007 ?

Merci
A voir également:

9 réponses

Geo373 Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Non tu n'aura que très peu de problème puisque 2007 et 2010 ebregistre tous les 2 en docx alors qu'il y a avait un problème entre 2007 et 2003 car le 2ème ne lisait que le doc et non le docx
0
sunmagellan Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

C'est pas un cd ? ou à partir d'internet?
0
saya25 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est à partir d'internet ! mais j'ai essayer de le télécharger sur 2 sites différents, c'est pareil !

D'accord, merci geo373 !
0
sunmagellan Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Si c'est à partir d'internet, je pense que vous avez téléchargé une mise à jour . Et elle ne trouve pas le logiciel d'origine.
0
saya25 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Peut être mais je pense pas car le fichier était gros ! et j'ai essayer de télécharger sur plusieurs sites, et même sur le site microsoft on peut pas l'avoir, il n'y a que 2010, comment faire, ou le télécharger ? merci
0

J'en ai télécharger un de 320 mo et un autre de 287ko qui télécharge directement la version 2007 mais aucun des 2 ne fonctionne.
0

Par contre j'ai oublier de préciser, c'est plus pour l'utilisation d'access et access ça enregistre pas en docx ? Enfin bref je comprends pas trop ton explication !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Geo373 Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Ah d'accord je croyais que c'étais pour Word, Excel et Powerpoint. Pour Access je ne sais pas car je ne l'utilise pas.
Ca ne coute rien, essaie de désinstaller tous ce que tu as de Microsoft Office sauf si la version qui marche est cracké et que tu n'as plus le dossier d'installation. Et réessaye d'installer Office 2007 après et regarde si ça marche
0

Me... j'ai fait pour rien alors ? :s
0

Ouai bah génial, j'ai installer 2010, il y a pas access dedans !! comment faire ?
0

Access est dans la version pro
0

Moi j'ai 2007 sur un ordinateur et 2010 sur un autre et j'ai access sur les deux, ton fichier téléchargé ne doit pas être complet.
0

C'est bon j'ai acess, ? t'es sur que ça ira si je le mets sur ma clef et après au lycée sur la version 2007 ? merci
0

Si c'est en ACCDB c'est bon, c'est le format utilisé par 2007. Sinon dans enregistrer sous, il devrait y avoir Document Access 2007 (il n'y est pas si c'est compatible) et/ou Document Access 97-2003 pour l'ancienne version, Celui-ci devrait y être normalement
0

Ok merci je vais voir
0

T'as Access 2010, est-ce qu'il fonctionne? Si oui et que tu as le fichier d'installation sur ton disque dur ou si il ne marche pas tu n'as qu'à restaurer le système de manière à récuperer les programmes que je t'ai fait effacer, Désolé. Si ca marche mais que tu n'as pas le fichier tu vas devoir réinstaller ce que tu as effacé si tu en as besoin
0

Oua je suis paumer, c'est pas grave, j'ai effacer aucun fichier , c'est juste que j'avais telecharger le pack étudiant et pas le pack profesionnel, là j'aurai acess normalement. Après faut voir si sur access 2010 je pourrai enregistrer en 2007. Voilà
0

ah mais qu'est-ce que j'ai fait, j'ai toujours pas access dans mon pack !!!! faut que je retelecharge, j'étais sur d'avoir pris professionnel !
0

Quant tu fais enregistrer, en quel format ça te le met?
0

Ok donc en fait, ça marchait pas car j'avais utiliser ma clef du pack étudiant pour installer le pack profesionnel, c'est pour ça que j'avais pas tout ! Donc là j'ai tout. J'ai installer le pack 2010 profesionnel et de toute façon, dans access 2010, ça enregistre automatiquement en 2007 : " type : base de données microsoft acess 2007 " donc normalement ça ira quand je le copierai au lycée, j'espère.

Merci beaucoup
0

De rien, t'inquiètes ça va marcher vu que c'est dans le bon format
0

Attends faut tout que je réinstalle et tout...
0