Impossible de faire une copie avec mon disque

kingzomb Messages postés 103 Statut Membre -  
aboucipu Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour.
Lorsque j'essaie de copier des données qui sont dans mon disque dur externe, j'ai un message d'erreur me disant: Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S.
Que faire ?

A voir également:

6 réponses

chiti_ Messages postés 1045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Ton disque Dur externe fonctionne-t-il sur autres PC ?
0
kingzomb Messages postés 103 Statut Membre 1

Oui, il marche sur d'autres PC. On peut souvent y faire des copies, mais souvent aussi les copies se bloquent. Mais moi, je ne peux faire aucune copie .
0
aboucipu Messages postés 127 Statut Membre 13

est-ce qu'il marche sur un autre PC?
Si je devais avoir une bible se serait ------->>>>>Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM<<<<<-------
0

Sur les autres PC, il y a aussi des problèmes, mais pas autant que sur le mien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essai ici ->
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2367956-erreur-de-peripherique-d-e-s-cle-usb

c'est pas tout a fait le même cas de figure mais c'est de l'usb aussi
Si je devais avoir une bible se serait ------->>>>>Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM <<<<<-------
0

Au vu du titre, ton imprimante doit ètre trop rapide ou alors c'est le bruit qui te gène, ou alors c ta ou ton partenaire qui n'arrive pas a te satisfaire.... ;-)
Si je devais avoir une bible se serait ------->>>>> Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM<<<<<-------
-2
chiti_ Messages postés 1045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

loooooooool
0

lol
0

oh dommage je l'aimais bien ce titre... :-(
0