Impossible de faire une copie avec mon disque

kingzomb Messages postés 103 Statut Membre -  
aboucipu Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour.
Lorsque j'essaie de copier des données qui sont dans mon disque dur externe, j'ai un message d'erreur me disant: Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S.
Que faire ?

6 réponses

1. chiti_ Messages postés 1045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Ton disque Dur externe fonctionne-t-il sur autres PC ?
    0
  2. kingzomb Messages postés 103 Statut Membre 1

Oui, il marche sur d'autres PC. On peut souvent y faire des copies, mais souvent aussi les copies se bloquent. Mais moi, je ne peux faire aucune copie .
    0
  3. aboucipu Messages postés 127 Statut Membre 13

est-ce qu'il marche sur un autre PC?
    Si je devais avoir une bible se serait ------->>>>>Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM<<<<<-------
    0
  4. kingzomb Messages postés 103 Statut Membre 1

Sur les autres PC, il y a aussi des problèmes, mais pas autant que sur le mien.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. aboucipu Messages postés 127 Statut Membre 13

Au vu du titre, ton imprimante doit ètre trop rapide ou alors c'est le bruit qui te gène, ou alors c ta ou ton partenaire qui n'arrive pas a te satisfaire.... ;-)
    Si je devais avoir une bible se serait ------->>>>> Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM<<<<<-------
    -2
    1. chiti_ Messages postés 1045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

loooooooool
      0
    2. kingzomb Messages postés 103 Statut Membre 1

lol
      0
    3. aboucipu Messages postés 127 Statut Membre 13

oh dommage je l'aimais bien ce titre... :-(
      0