Problèmes aperçu des images en mode miniature

Résolu/Fermé
amenophis2 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 - 27 déc. 2005 à 15:48
 Isa - 18 mai 2019 à 08:58
--Bonjour à tous,
J'ai depuis quelques jours un problème d'aperçu des images dans mon dossier "images". au paravant lorsque j'ouvrais mon dossier "images" j'avais un aperçu de toutes mes photos, maintenant je n'ai que le logo du logiciel d'ouverture de ces fichiers, je suis pourtant en mode miniature. Pouvez-vous me dire ce que j'ai cocher ou décocher par mégarde.
Merci à tous
Il n'est jamais trop tard pour apprendre
A voir également:

29 réponses

Bonjour,

Moi j'ai le problème inverse :x J'ai les miniatures mais quand je clique dessus pour les voir en grand je ne peux pas... De même lorsque je clique dessus pour les imprimer ça ne marche pas. Auriez vous une solution pour moi s'il vous plaît?
0
didix79 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011
21 janv. 2011 à 21:22
avec vista ça marche bien mais comment on fait avec XP svp?
0
Solution facile pour windows SEVEN

Démarrer->

Puis dans la barre de recherches tapez le mot "effets"

puis cliquez sur "régler l'apparence et les performances de windows"

cochez "paramètres personnalisés" puis cochez toutes les cases

puis allez dans l'onglet "avancé" cochez "les services d'arrières plan"

et enfin OK

Et VOILA c'est du bon
0
salut
ça ne fonctionne pas chez moi... on doit redémarrer?
merci
0
Bonjour
Cette méthode fonctionne avec Windows seven seulement.
Merci
0
j'ai windows 7 et ça ne marche pas :(
0
maevlo Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012
27 juil. 2012 à 14:10
Bonjour,

Je désespère, j'ai tout essayé... rien ne fonctionne,
lorsque je fais la démarche décrite ci-dessus, les cases "activer la composition du bureau" et "afficher des miniatures au lieu d'icônes" s'enlèvent tout le temps; que je fasse "ok" ou "appliquer"...

Quelqu'un peut-il m'aider??

Merci
0
nikel pour moi sous win7
0
maevlo Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012
28 juil. 2012 à 08:48
Voilà,

A force de chercher et de compiler toutes les informations vues un peu partout.
A force d'avoir ouvert tous les programmes de mon ordi... j'ai enfin trouvé...
Je note la solution pour les éventuels demandeurs:

Le problème venait du programme "My 7 Optimizer", donc ouvrir, visuel, enlever la coche de la case "désactiver les miniatures"... et voilà!
Ensuite,
Démarrer, taper "effets", ouvrir "régler l'apparence et les performances de windows", dans "effets visuels" cocher "afficher des miniatures au lieu d'icônes", appliquer, ok.

Et voilà donc... puis effectuer les démarches habituelles pour les photos...

Bon amusement!
0
merci maevlo mon problème est résolu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour ! J'ai aussi eu des problèmes de ce genre : t'as un dossier, tu lui colles une image ou une icône (miniature), ok, ça va. Puis un beau jour, sans savoir pourquoi, l'image que t'as collée sur ton dossier a disparu ou est remplacée par une autre.
Moi, j'ai constaté ceci : une fois que tu as collé une image ou une icône à un dossier, tu ne peux plus le changer de place ou même pas le renommer. Pour Windows, ce n'est plus le même dossier, donc, ça déconne. Si tu le laisses à sa place d'origine, ça ne bouge pas.
En plus, ton image d'origine doit aussi rester exactement à l'emplacement dans lequel elle était quand tu as fait l'opération, sinon Windows est perdu !

Voilou !
0
poulin001 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014
17 juil. 2014 à 20:17
oui , no 1 cela fonctionne avec windows 8 aussi
0
impeccable merci !!!!
0
xabei Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2005
27 déc. 2005 à 18:32
Bonjour amenophis2
Fait un clic droit sur une image, dans le menu clic sur "Ouvrir avec" puis sur "Choisir le programme" choisi "Aperçu des images et des télécopies Windows" et n'oublie pas de cochez en bas à gauche "Toujours utiliser le programme sélectionné..."
A+
-1
merci xzabei, mon problème est résolu.
à bientôt
0
merci !
moi aussi je galerais car plus de fichier jpeg en aperçu en miniature. encore merci
chris à rennes.
0
takachercher
27 juil. 2008 à 14:47
POUR CEUX QUI ONT VISTA :

Le probleme peut être parfois résolu en appliquant le gadget DIAPORAMA au Volet Windows.
Voilà ... En espérant que ca en débloquera certains ...
-1