Windows xp pro

Résolu/Fermé
denis - 2 déc. 2010 à 17:05
 Denis - 4 déc. 2010 à 22:10
Bonjour,

J'ai récement installer linux sur mon ordinateur. Plus tard, en voulant retourner sur windows XP qui était installer, je me rend compte et apprends qu'il y a des histoires de PC tatoués...
En installant linux, le MBR a été modifié, et donc windows ne peut plus être lancé...

Par chance, j'ai un CD et une licence WINDOWS XP PRO SP2, mais le son et l'internet n'est pas pris en charge on dirait (Au lieu de me donner du son, l'unité centrale émet un "BIP", et je ne peux que me connecter a internet via un cable ethernet...

Je voulais savoir si quelqu'un était capable de m'expliquer comment avoir le son et le wifi sur windows xp pro sp2.

Merci a tous, et sur ce, bonne soirée ;)


A voir également:

25 réponses

Dans"type de materiel", je choisi carte reseau pour le controleur reseau ?
0
kaneagle Messages postés 85188 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 14 317
Modifié par kaneagle le 4/12/2010 à 21:36
Tu choisis le périphérique correspondant avec un point d'interrogation, selon le no. d'identifiant.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Ca a marché, je ne sais pas comment te remercier :'-)
0
kaneagle Messages postés 85188 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 14 317
Modifié par kaneagle le 4/12/2010 à 22:03
De rien
Bonne soirée.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci, vous aussi.
0