Ouvrir un fichier .exe sous vista
Nina91
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis en biologie a la fac et malheuresement cette année on a de l'informatique donc en bonne eleve j'ai voulu m'exercer chez moi et j'ai telecharger le logiciel " dev C++" qui fonctionne bien, je créé mes petits programmes et quand je fais "compiler & executer" ils s'enregistrent sur le bureau mais impossible de les ouvrir ! Quand je fais double clic dessus on appercoit pendant une seconde la fenetre noire de fichier mais elle se referme instantannément.
Si quelqu'un a une solution !
Merci d'avance
Je suis en biologie a la fac et malheuresement cette année on a de l'informatique donc en bonne eleve j'ai voulu m'exercer chez moi et j'ai telecharger le logiciel " dev C++" qui fonctionne bien, je créé mes petits programmes et quand je fais "compiler & executer" ils s'enregistrent sur le bureau mais impossible de les ouvrir ! Quand je fais double clic dessus on appercoit pendant une seconde la fenetre noire de fichier mais elle se referme instantannément.
Si quelqu'un a une solution !
Merci d'avance
A voir également:
- Ouvrir un fichier .exe sous vista
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
C'est possible que mon programme soit faut car ce que j'ai fait ce matin c'etait sur unix