[LG C3310] logiciel

Fermé
barbaral Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2005 - 27 déc. 2005 à 14:08
 meleo - 18 juin 2008 à 14:16
Bonjour
J'ai un téléphone LG C3310. Je viens d'acheter sur internet un câble data usb mais je ne trouve pas le logiciel correspondant. Je suis sur XP avec port USB. Je ne suis pas très calée en technique. Merci de votre réponse
A voir également:

3 réponses

Merci de la réponse , seulement j'avais oublié de préciser que j'avais téléchargé sur le site LG le logiciel LG Contents Bank et que lorsque que je demandais une connection entre mon portable et le PC avec ce logiciel, apparaissait le message "expire". J'ai noté que dans les options du logiciel, il semble qu'il ne soit prévu que pour les cables série et non usb...Existe-t-il un logiciel pour les cables usb ? Merci d'avance pour une réponse.
Barbara
1
salut j'ai eu le même message d'erreur ! je te conseil d'activer l'option "modem" qui se trouve dans le menu "outil" de ton téléphone portable ! voila ça doit fonctionner aprés
0
MéRôJ > kay
11 juin 2006 à 11:26
Slt! G exactement le même problème et je ne trouve pas le menu "outil" pour activer l'option "modem"! help me please!!! merci!
0
meleo > kay
18 juin 2008 à 14:16
bonjour, j'ai le même problème avec un message "expire", je suis allée dans le menu "outils" de mon portable mais il n'y a pas d'option "modem" ?? J'ai un portable LG KG 240. Merci d'avance
0
croise Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007 249
27 déc. 2005 à 14:30
Bonjour,

voici l'adresse où tu pourras télécharger le logiciel pour ton téléphone:

http://fr.wowlg.com/fr/phones/h_allp_detl_mnsw.jsp?ph_name=C3310

@+
0
Slt! G exactement le même problème et je ne trouve pas le menu "outil" pour activer l'option "modem"! help me please!!! merci!
0