Windows media player 10
lof
-
LYONNAIS -
LYONNAIS -
bonjour,
je fonctionne avec XP et windows media player mais celui ci ne fonctionne pas pour écouter les morceaux de music sur virgin par exemple. ils me conseillent de télécharger la version 10 mais celà crée des conflits avec mon autre windows média player.
comment puis je faire
merci de me répondre
je fonctionne avec XP et windows media player mais celui ci ne fonctionne pas pour écouter les morceaux de music sur virgin par exemple. ils me conseillent de télécharger la version 10 mais celà crée des conflits avec mon autre windows média player.
comment puis je faire
merci de me répondre
A voir également:
- Windows media player 10
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour LOf,
1- tu désinstalles ton Windows medai player actuel
procédure sur site ci-dessous
http://www.zebulon.fr/astuces/tip189/Desinstaller-Windows-Media-Player.html
2- tu installes ensuite "Windows media palyer 10"
Bien à toi
Cochise
1- tu désinstalles ton Windows medai player actuel
procédure sur site ci-dessous
http://www.zebulon.fr/astuces/tip189/Desinstaller-Windows-Media-Player.html
2- tu installes ensuite "Windows media palyer 10"
Bien à toi
Cochise
Bjr
perso j'ai désinstallé avec la manip de zebulon et cela a créé plus de pbs qu'autre chose: désinstaller un programme qui fait partie de Windows peut rendre ton ordi instable.
Vérifie +tot ce que tu dis: que le téléchargement de la V10 va créer des conflits: normalement cela ne devrait pas être le cas...
bon courage
perso j'ai désinstallé avec la manip de zebulon et cela a créé plus de pbs qu'autre chose: désinstaller un programme qui fait partie de Windows peut rendre ton ordi instable.
Vérifie +tot ce que tu dis: que le téléchargement de la V10 va créer des conflits: normalement cela ne devrait pas être le cas...
bon courage