Outlook adresse mail erronée
tipim
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment faire apparaître mon adresse mail correctement chez le destinataire lorsque je change de smtp ?
Mon adresse de travail "moi@masociete.com" est configurée sous outlook.
Le serveur entrant est : mail.masociete.com
Le serveur sortant est : smtp.masociete.com
Lorsque je veux travailler de chez moi, je dois utiliser le smtp de mon FAI
smtp.t-online.de (je suis en Allemagne)
Or lorsque j'envoie des mails à partir de ce smtp FAI, mon adresse mail est erronée chez les destinaires. Ils reçoivent un mail de 5553345@t-online.de au lieu de ma véritable adresse mail "moi@masociete.com".
Comment faire apparaître ma véritable adresse ?
Remarque : l'informaticien m'a fait passer en compte IMAP , serveur entrant port 143 et sortant 25. Si cela est important.
A priori cela apparaît de cette façon, chez les destinataires, comme mes collègues, qui ont outlook, pour les autres qui ne l'utilisent pas je n'ai pas l'impression, j'ai fait des essais sur mes adresses perso.
Mes mails se retrouvent donc souvent spamés !
Merci pour votre aide.
Comment faire apparaître mon adresse mail correctement chez le destinataire lorsque je change de smtp ?
Mon adresse de travail "moi@masociete.com" est configurée sous outlook.
Le serveur entrant est : mail.masociete.com
Le serveur sortant est : smtp.masociete.com
Lorsque je veux travailler de chez moi, je dois utiliser le smtp de mon FAI
smtp.t-online.de (je suis en Allemagne)
Or lorsque j'envoie des mails à partir de ce smtp FAI, mon adresse mail est erronée chez les destinaires. Ils reçoivent un mail de 5553345@t-online.de au lieu de ma véritable adresse mail "moi@masociete.com".
Comment faire apparaître ma véritable adresse ?
Remarque : l'informaticien m'a fait passer en compte IMAP , serveur entrant port 143 et sortant 25. Si cela est important.
A priori cela apparaît de cette façon, chez les destinataires, comme mes collègues, qui ont outlook, pour les autres qui ne l'utilisent pas je n'ai pas l'impression, j'ai fait des essais sur mes adresses perso.
Mes mails se retrouvent donc souvent spamés !
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Outlook adresse mail erronée
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Creer adresse mail yahoo - Guide