Pacte fidélité/bonus

Fermé
Charles Loncan - 2 déc. 2010 à 11:31
martine03 Messages postés 2129 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2021 - 23 déc. 2010 à 15:33
Bonjour, j'ai une clé 3G+ et j'ai opté pour le bonus "pass internet 3G+3H offertes",le 30/07/20.Mais impossible de l'utiliser car SFR m'a communiqué un code de rechargement erroné!(9chiffres au lieu de 10 demandé par la boite vocale du 0811900952).Toutes mes réclamations,par téléphone et courier,sont restées sans effet(à noter que mon courier du 09/09/2010 est resté sans réponse à ce jour!).Par deux fois,par courier et par fax,j'ai envoyé tous les renseignements demandés par SFR,en vain! Alors comment faire?



A voir également:

1 réponse

martine03 Messages postés 2129 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2021 17
23 déc. 2010 à 15:33
bonjour moi aussi j ai commande cette cle e octobre imossible de la faire fonctionner j ai apele le service client qui de numero en numero ne savait pas me repondre j ai gueule un bon coup et il m ont renvoye une autre cle
0