Sauvegarde
pategen55
Messages postés
85
Statut
Membre
-
pategen55 -
pategen55 -
Bonjour,
je viens de faire une mise à jour de mon tomtom one xl carte europe de l'ouest 19 pays)avec rechargement d'une nouvelle carte .
le probleme est que j'ai dû selectionner europe du nord faute de place sur la carte ce qui fait que je n'ai plus Espagne, Italie ect.....
je n'ai encore pas fait la sauvegarde de cette nouvelle version car je voudrais malgre tout conserver l'ancienne au cas ou.
comment puis je faire une seconde sauvegarde de la nouvelle version sans ecraser l'ancienne????
merci d'avance de vos renseignements.
je viens de faire une mise à jour de mon tomtom one xl carte europe de l'ouest 19 pays)avec rechargement d'une nouvelle carte .
le probleme est que j'ai dû selectionner europe du nord faute de place sur la carte ce qui fait que je n'ai plus Espagne, Italie ect.....
je n'ai encore pas fait la sauvegarde de cette nouvelle version car je voudrais malgre tout conserver l'ancienne au cas ou.
comment puis je faire une seconde sauvegarde de la nouvelle version sans ecraser l'ancienne????
merci d'avance de vos renseignements.
A voir également:
- Sauvegarde
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde facebook - Guide
- Sauvegarde time machine - Guide
5 réponses
Bonjour,
Faire tout simplement un copié/collé (dans le poste de travail ou sur lecteur de carte SD) et conserver cette copie bien au chaud.
Faire tout simplement un copié/collé (dans le poste de travail ou sur lecteur de carte SD) et conserver cette copie bien au chaud.
Bon, si j'ai bien compris, tu as l'ancienne carte sauvegardée avec tom tom home.
Cette sauvegarde est dans "mes documents"--"tomtom"-"home"-"backup".
Fais un copié/collé de ce fichier, renomme le et c'est tout.
Tu auras donc ton ancienne carte sauvegardée sous le nom xxxx et l'autre qui prendra sa place.
Si tu ne comprends pas, reviens, j'essaierai d'être plus précis ( ce sera difficile, mas bon).
Cette sauvegarde est dans "mes documents"--"tomtom"-"home"-"backup".
Fais un copié/collé de ce fichier, renomme le et c'est tout.
Tu auras donc ton ancienne carte sauvegardée sous le nom xxxx et l'autre qui prendra sa place.
Si tu ne comprends pas, reviens, j'essaierai d'être plus précis ( ce sera difficile, mas bon).
merci l'ami c'est bon et je viens de faire la nouvelle sauvegarde de ma nouvelle carte aussi .
par contre est ce que tu peux me dire comment on modifie un son sur ce gps car quand cela depasse 90 km/h j'ai une sonnerie horrib le que j'aimerai changer mais je ne sais comment et ce n'est pas tres explicatif sur la notice .
encore merci et bonne journéee
par contre est ce que tu peux me dire comment on modifie un son sur ce gps car quand cela depasse 90 km/h j'ai une sonnerie horrib le que j'aimerai changer mais je ne sais comment et ce n'est pas tres explicatif sur la notice .
encore merci et bonne journéee
J'ai un Go 730 T, pour moi, je vais sur modifier mes préférences, préférences de sécurités, je touche "terminé" ensuite changer de son, etc..
Mais sur le One ???
Le son en cas de dépassement de vitesse (ville ou route) n'est effectivement pas terrible, la solution pour ne pas l'entendre, .....ne pas dépasser la vitesse autorisée. (rires).
Mais sur le One ???
Le son en cas de dépassement de vitesse (ville ou route) n'est effectivement pas terrible, la solution pour ne pas l'entendre, .....ne pas dépasser la vitesse autorisée. (rires).
je ne peux pas faire un copier coller car je n'ai pas accés à la carte de mon gps car c'est sur une memoire interne je ne vois pas de carte SD dessus .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question