Sauvegarde

pategen55 Messages postés 85 Statut Membre -  
 pategen55 -
Bonjour,

je viens de faire une mise à jour de mon tomtom one xl carte europe de l'ouest 19 pays)avec rechargement d'une nouvelle carte .
le probleme est que j'ai dû selectionner europe du nord faute de place sur la carte ce qui fait que je n'ai plus Espagne, Italie ect.....
je n'ai encore pas fait la sauvegarde de cette nouvelle version car je voudrais malgre tout conserver l'ancienne au cas ou.
comment puis je faire une seconde sauvegarde de la nouvelle version sans ecraser l'ancienne????
merci d'avance de vos renseignements.

A voir également:

5 réponses

Brice de Nice

Bonjour,

Faire tout simplement un copié/collé (dans le poste de travail ou sur lecteur de carte SD) et conserver cette copie bien au chaud.
1
Brice de Nice

Bon, si j'ai bien compris, tu as l'ancienne carte sauvegardée avec tom tom home.

Cette sauvegarde est dans "mes documents"--"tomtom"-"home"-"backup".

Fais un copié/collé de ce fichier, renomme le et c'est tout.

Tu auras donc ton ancienne carte sauvegardée sous le nom xxxx et l'autre qui prendra sa place.

Si tu ne comprends pas, reviens, j'essaierai d'être plus précis ( ce sera difficile, mas bon).
1
pategen55 Messages postés 85 Statut Membre

merci l'ami c'est bon et je viens de faire la nouvelle sauvegarde de ma nouvelle carte aussi .
par contre est ce que tu peux me dire comment on modifie un son sur ce gps car quand cela depasse 90 km/h j'ai une sonnerie horrib le que j'aimerai changer mais je ne sais comment et ce n'est pas tres explicatif sur la notice .
encore merci et bonne journéee
0
Brice de Nice

J'ai un Go 730 T, pour moi, je vais sur modifier mes préférences, préférences de sécurités, je touche "terminé" ensuite changer de son, etc..

Mais sur le One ???

Le son en cas de dépassement de vitesse (ville ou route) n'est effectivement pas terrible, la solution pour ne pas l'entendre, .....ne pas dépasser la vitesse autorisée. (rires).
1
pategen55

encore merci l' ami effectivement c'est peut etre le seul endroit ou je ne suis pas allé et donc j'ai pu changer.
Bon week end à toi et merci
0
pategen55 Messages postés 85 Statut Membre

je ne peux pas faire un copier coller car je n'ai pas accés à la carte de mon gps car c'est sur une memoire interne je ne vois pas de carte SD dessus .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Brice de Nice

A ta disposition, après avoir configuré 4 Tom tom je commence à les connaitre.

Bon W.E sous la neige.
0
pategen55

effectivement en tout cas bravo car ma curiosité ne va pas jusque là
idem pour nous sous la neige et promis je ne depasserai plus la vitesse juste pour entendre le nouveau son !!!!MDR
bon week end encore
0