Le bureau et noir

melle sara Messages postés 6 Statut Membre -  
melle sara Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon Pc Portable sous windows 7
Je démarre l'ordi, tout semble fonctionner, je vois le logos windows etc... bienvenue... et après, le curseur est à l'écran, mais le bureau ne s'affiche pas! color noir
et le gestionnaire des taches ne saffiche plus a ctrl supp et le bureau et noir.
le mod sans echec ossi en noir que faire?:s:s
merci d avance

3 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Il est probable que ce soit un problème de barrettes.
Retire tes barrettes et met en une a la fois et démarre ton pc; vois si une est défectueuse.
-1
melle sara Messages postés 6 Statut Membre

BONJOUR
mai si je travaille sous linux ,(j met juste cd lunix sans l installer) le pc fonctionne bien et je trouve aucun probleme.j ai essayer mm de supprimer qq virus mais si j rev1 a windows 7 je trouve tjr le probleme .ke doit je faire?j crois ke c un virus . ja i besoin du nom de virus ki pe causer ce genre de probleme pr ke j puisse le supprimer sous lunix .
MERCI D'AVANCE
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Est ce que tu as deux partitions sur ton DDur ? une pour Windows et une pour Linux.

-1

nn j ai juste windows seven . et pour linux je le lance avec cd
0

j ai trouver cimwin32.dll.mui , win32k.sys.mui , win32ui.dll et mystify.scr mai je c po si ils sont des virus ou autres choses?? si c possibles de les enlevés ou c risqué??
merciii d'avance
0

Rebjr

J'ai l'impression que tu as des saloperies sur ton pc.
> cimwin32.dll.mui , win32k.sys.mui , win32ui.dll et mystify.scr <

Fait un scan antivirus et un >>>> malwarebytes
-1

je cherche un antivirus qui fonctionne par boutage car ma session ne fonctionne pas ainsi que la gestionnaire de tache est invisible
merci d avance
0