Usurpation d'identité et arnaque

Fermé
Gis - 2 déc. 2010 à 03:25
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 2 déc. 2010 à 08:45
Bonjour,
je viens d'être arnaquée par un réseau qui sait que j'ai un forfait mensuel de 29,90 e à Bouygues (universal mobile bloqué) et qui s'en est servi pour m'envoyer un mail dans ma boîte en servant de l'enseigne , et en me prélevant en tout 300 e sur le relevé de mes cartes bleues, sous le libellé Orange 75 et Orange 88. Or j'ai bien un abonnement chez Free mais de 29,99, par contre chez vous, mon forfait est bien de 29,90. Ce mail stipulait qu'ayant fait une erreur et m'ayant prélevé 3 fois 29,90, on me demandait mes coordonnées afin de me rembourser. Dans mon adresse mail, il y a bien free, et j'ai bien un forfait mensuel chez bouygues de 29,90. Je voudrais signaler cette arnaque et porter plainte. Mme Roger Gisèle, 7, rue des Flâneries, 76130 Mt St Aignan (0662190130 et 0662283449)


1 réponse

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 300
Modifié par mauriceweb le 2/12/2010 à 08:47
Bonjour MADAME je ne connais pas votre AGE ,mais il faut etre vraiment NAÏVE pour executer a la LETTRE un mail qui vous demande VOS COORDONNÉES alors que toute personne censée c'est tres bien que ANCUN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! operateur vous demandera une telle chose ,vous n'avez aucun recours ,je pense c'etait a vous de faire attention .MEME votre BANQUE NE LE FAIT PAS
0