[Windows] Licence rétroactive

Kuching Messages postés 2702 Statut Contributeur -  
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si je dois acheter une licence Windows 2000 ou une XP Pro pour pouvoir utiliser Windows NT. J'ai eu les 2 réponses du Microsoft Customer Service de mon beau pays et un refus catégorique d'une confirmation par fax :-((
Si vous avez des infos là-dessus.

Merci,

A+  K.
"errare humanum est, sed persevare diabolicum"
A voir également:

1 réponse

teebo Messages postés 33570 Statut Modérateur 1 793

Salut Kuching,
J'ai peur que tu doives acheter un NT...mais renseigne toi elle sont peut etre scessible encore (contrairement a XP)...
Bon courage ;-)

.  .
\_/
0
Kuching Messages postés 2702 Statut Contributeur 157

Salut Teebo,

NT n'est plus en vente. Les licences MS ont une capacité de "downgrade". Le soucis est purement juridique puisque j'ai un CD NT. Le pb c'est quelle licence acheter? Impossible de le savoir au support MS (avis différents), ils refusent de me confirmer leurs dires par fax!

A+  K.
0
teebo Messages postés 33570 Statut Modérateur 1 793 > Kuching Messages postés 2702 Statut Contributeur

Je voulais dire que tu dois pouvoir racheter une licence NT a quelqu'un qui a migre sous 200 ou XP Pro...

.  .
\_/
0
Kuching Messages postés 2702 Statut Contributeur 157 > teebo Messages postés 33570 Statut Modérateur

Salut Teebo,

Bonne idée! Mais est-ce légal?

A+  K.
0
teebo Messages postés 33570 Statut Modérateur 1 793 > teebo Messages postés 33570 Statut Modérateur

C'est bien le probleme que je soulevais au debut, c'est a voir sur une licence de NT (pas OEM...si ca existe avec NT...) ;-)

.  .
\_/
0
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   170 > teebo Messages postés 33570 Statut Modérateur

il me semble que les licences sont "retroactive" dans l'ordre NT->2000->XP
donc avec une license XP tu peux installer nt ou 2000 ou xp

.O No parachute? Wow! This is so cool!
(_)__
... Castor
0