Entrée sur aapoker

Résolu/Fermé
TBULI - 1 déc. 2010 à 21:50
 royaldiams - 7 juin 2011 à 19:34
Bonjour,
comment entree actuellement sur le site AAPOKER pour jouer


31 réponses

nadia bonne fete a toi ainsi qu'a tout les sympas je suis sur gametwist je ne vois plus ben bertrand45 est mon pseudo sur game j'aime bien il y a beaucoup d'allemands j'arrive un peu a discuter laisse moi un message avec ton pseudo bonne fetes a toi et aux tiens bisous
0
je fete mon anniversaire demain 1 de +
0
alors bon anniversaire mon cher peterpan:) et peut être a bientôt sur game gros bisous de la part de nadialalouve
0
je n'arrive plus a jouer au jeu aa pocker
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous esperont que ca va repartir bonne annee a tous PATOU
0
salut a tous..coco,cindy, nadia ptpoyon,big ben et les autres...je vous laisse mon adresse...faites moi signe...alad1-24@hotmail.fr....a bientot bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
0
g pris ton adresse alad1 et je lé donné a coco bisou
0
slt a tout et tous j ai un sit qui resseble a aapoker et celui ci et flex pocker.it et bonne annee slt
0
re si tu avais un conte sur aapocker tu le retrouve sur flex pocker avec tes points et ton blé
0
slt claududus j'arrive a rentrer sur flex et sur les tables mais je ne peux jouer bonne annee a toi et aux tiens
0
slt et bien je vais sur flex pour 21H si tu peux
0
merci de ta reponse je vais pour l'instant sur le site qui remplace aa et +serieux sur face bbook c'est pas mal a + sur l'un des 2 j'espere il y a le tchat sur les2 face c'est wsop
0
peterpan quesqu'on mange ce soir lol bonne annee et a bientot
0
aapoker ne reviendra jamais
0
et ouai c domage sinon ya pokerstars jvou le conseil
0