L ecran du pc ne demarre plus

coco4225 Messages postés 308 Statut Membre -  
AlexDoude Messages postés 181 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique vite fait mon probleme, j'ai un pc fixe et mon alimentation a grillé, je l ai remplacé par une autre alimentation que j ai recupéré sur un vieux pc de ma mere, le pc s allume mais l ecran reste en veille il me dit qu'il n'y as pas de signal. Pourtant j'ai bien tout rebranché correctement, et de plus j ai essayer l ecran sur le vieux pc de ma mere ou j ai recuperé l'alimentation, et celui ci fonctionne très bien. Donc je ne sais pas d' ou vient le problème. Quelqu'un a des idées??

Merci a l avance

A voir également:

1 réponse

AlexDoude Messages postés 181 Statut Membre 14

bonjour,
si c'est un pc assez récent, il se peut que l'apport en électricité soit supérieur à ce qui est demandé sur l'autre ordi ... A ta place je vérifierai.
bonne chance
0
coco4225 Messages postés 308 Statut Membre 65

bonsoir, ce sont 2 pc qui date de 2005 et comment ca l apport en electricité?
0

il y a parfois des composants qui demandent plus d'électricité que d'autre
0
coco4225

j ai bien regarde mon ancienne alimentation et la nouvelle, et j ai remarque que j ai un cable d alimentation dur l ancienne alim que j ai pas sur la nouvelle il est carré et va se connecté a cote d 'un chipset, mon probleme viendrait d'ici?? ( mon alimentation m as laché il y a un moment entre temp j ai acheter un pc portable donc je ne sais plus comment les cable etait branché)
0

oui ça vient surement de là. Il se peut qu'un composant ne soit pas alimenté ce qui empeche l'ordinateur de s'allumer.
0