L ecran du pc ne demarre plus
coco4225
Messages postés
308
Statut
Membre
-
AlexDoude Messages postés 181 Statut Membre -
AlexDoude Messages postés 181 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique vite fait mon probleme, j'ai un pc fixe et mon alimentation a grillé, je l ai remplacé par une autre alimentation que j ai recupéré sur un vieux pc de ma mere, le pc s allume mais l ecran reste en veille il me dit qu'il n'y as pas de signal. Pourtant j'ai bien tout rebranché correctement, et de plus j ai essayer l ecran sur le vieux pc de ma mere ou j ai recuperé l'alimentation, et celui ci fonctionne très bien. Donc je ne sais pas d' ou vient le problème. Quelqu'un a des idées??
Merci a l avance
Je vous explique vite fait mon probleme, j'ai un pc fixe et mon alimentation a grillé, je l ai remplacé par une autre alimentation que j ai recupéré sur un vieux pc de ma mere, le pc s allume mais l ecran reste en veille il me dit qu'il n'y as pas de signal. Pourtant j'ai bien tout rebranché correctement, et de plus j ai essayer l ecran sur le vieux pc de ma mere ou j ai recuperé l'alimentation, et celui ci fonctionne très bien. Donc je ne sais pas d' ou vient le problème. Quelqu'un a des idées??
Merci a l avance
A voir également:
- L ecran du pc ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
bonjour,
si c'est un pc assez récent, il se peut que l'apport en électricité soit supérieur à ce qui est demandé sur l'autre ordi ... A ta place je vérifierai.
bonne chance
si c'est un pc assez récent, il se peut que l'apport en électricité soit supérieur à ce qui est demandé sur l'autre ordi ... A ta place je vérifierai.
bonne chance
coco4225
Messages postés
308
Statut
Membre
65
bonsoir, ce sont 2 pc qui date de 2005 et comment ca l apport en electricité?
AlexDoude
Messages postés
181
Statut
Membre
14
il y a parfois des composants qui demandent plus d'électricité que d'autre
coco4225
j ai bien regarde mon ancienne alimentation et la nouvelle, et j ai remarque que j ai un cable d alimentation dur l ancienne alim que j ai pas sur la nouvelle il est carré et va se connecté a cote d 'un chipset, mon probleme viendrait d'ici?? ( mon alimentation m as laché il y a un moment entre temp j ai acheter un pc portable donc je ne sais plus comment les cable etait branché)
AlexDoude
Messages postés
181
Statut
Membre
14
oui ça vient surement de là. Il se peut qu'un composant ne soit pas alimenté ce qui empeche l'ordinateur de s'allumer.