Brancher Game Cube sur écran PC
skigun
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Majestic69 Messages postés 3 Statut Membre -
Majestic69 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable très récent, et une Game Cube (pas très récent....:p).
Problématique : je souhaitais brancher ma Game Cube à mon ordinateur.
Je possède une ATI mobil 5870 avec un port TV ( pas S-vidéo ni de port jaune, j'ai bien dit un port TV tout ce qu'il y a de plus classique, et je l'ai jamais utilisé donc je sais même pas comment ça marche).
Bon et avec la Game Cube je possède cette fameuse sortie avec 3 câbles rouge,blanc ( le son il me semble ) et jaune ( la vidéo il me semble toujours ^^ ).
Donc je me demandais si il y avait moyen à l'aide d'adaptateurs ou autres de brancher tout ce petit monde :).
PS : google ou d'autres forums n'ont pas su me répondre sur se fameux port TV.
Un immense merci à ceux qui prendrons la peine de me répondre :)
Je possède un ordinateur portable très récent, et une Game Cube (pas très récent....:p).
Problématique : je souhaitais brancher ma Game Cube à mon ordinateur.
Je possède une ATI mobil 5870 avec un port TV ( pas S-vidéo ni de port jaune, j'ai bien dit un port TV tout ce qu'il y a de plus classique, et je l'ai jamais utilisé donc je sais même pas comment ça marche).
Bon et avec la Game Cube je possède cette fameuse sortie avec 3 câbles rouge,blanc ( le son il me semble ) et jaune ( la vidéo il me semble toujours ^^ ).
Donc je me demandais si il y avait moyen à l'aide d'adaptateurs ou autres de brancher tout ce petit monde :).
PS : google ou d'autres forums n'ont pas su me répondre sur se fameux port TV.
Un immense merci à ceux qui prendrons la peine de me répondre :)
A voir également:
- Brancher Game Cube sur écran PC
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
Merci beaucoup pour m'avoir répondu.
Je connais ce dispositif et son prix.
Je cherche donc une autre solution par rapport à ce que je possède déjà c-a-d mon port TV. Je voudrais savoir si il est possible de s'y connecter etc..
Je connais ce dispositif et son prix.
Je cherche donc une autre solution par rapport à ce que je possède déjà c-a-d mon port TV. Je voudrais savoir si il est possible de s'y connecter etc..
J'en avais une également et cela n'avait pas abouti, après je n'avais pas trop forcé non plus car je préférais passer en direct sur l'écran que la faire marcher par le biais d'un logiciel.
Bonne chance en tout cas
Bonne chance en tout cas
Bonjour ! tu as le choix entre une vga box ou une carte d'acquisition tv !
voila un exemple de VGA :
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=fl-games&e=com
bon le prix est comment dire euh.. ^^
mais l'avantage est qu'elle est compatible avec toutes consoles !
"Les grandes pensées viennent du coeur, et les grandes affections viennent de la raison. "
Louis de Bonald.
voila un exemple de VGA :
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=fl-games&e=com
bon le prix est comment dire euh.. ^^
mais l'avantage est qu'elle est compatible avec toutes consoles !
"Les grandes pensées viennent du coeur, et les grandes affections viennent de la raison. "
Louis de Bonald.