Probleme de demarrage windows.

thibou76 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thibou76 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai un problème survenus il y as de la 30 minutes.
tout allais bien jusqu'a ce que j'éteigne mon ordinateur car je le trouver lent et bugguer beaucoup.
quand je les éteind tout aller bien, au redemarrage tout a commencer a aller beaucoup moin bien, un message d'erreur apparait : l application ou la dll c:\windows\system32\odbcint.dll n est pas une image de windows valide.Verifiez a l'aide de votre disquette d installation.
a partir de la je click sur ok
un deuxieme message apparait :
echec de chrgement de a DLL msgina.dll d'interface utilisateur pour la connexion.
veuillez contacter votre administrateur système pour remplacer la DLL ou restaurer la DLL original. et je cick sur redemarrer et a chaque redemarrage de l'ordi les deux message aparraisse et même en essayant dans tout les modes de demarrages tes que ( sans echec, mode debogage, vga ) les message apparaissent systématiquement .
J'aurais aujourd'hui besoin de vos conseils et si quelqu'un serait m'aider car j'ai vraiment besoin de mon ordi etant en termiale est ayant un projet pour le bac a preparer je ne peux pas reste sans, la je suis sur un autre pc.
merci de votre aide
a+

A voir également:

2 réponses

Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre 347

Bonsoir,

Ordinateur de bureau ou portable?

Tente un sfc /scannow respecte bien l'espace entre sfc et /

http://www.vista-xp.fr/forum/topic346.html
0
thibou76 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour ,
oui mais le probleme c'est que je n'arrive pas du tout a allez dans invite de commandes ..
0