Pc de plus en plus lent virus ? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
ben2107 Messages postés 25 Statut Membre

si je ne lance ni jeux, ni videos, ect.. non ! mais dès un de ces lancements oui :( pourtant il n'y a eu aucun changement !, c'est pourquoi je pensais que c'etait un virus..
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

As-tu essayé avec Mozilla Firefox ?
0

Heu non.. Mais tu sais je m'y connais tres peu.. Mozilla firefox ??, moteur de recherche c'est ca ??, comment l'installer proprement ??, si tu pouvais encore m'aider stp..
0

j'ai aussi verifier dans gestionnaire des taches, et dans l'onglet processus j'en ai 67 actifs voir meme jusque 90 !, serait ce lié ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

0

salut,
Voila firefox installe, que faire de l'autre maintenant, est il possible de le supprimer ??
Avec firefox, je vois une nette différence, plus de jeux saccades, mais autre petit soucis a présent, lorsque je suis connecté sur ce genre de jeux, j'entends mon ventilateur tourner et lorsqu'il augmente de vitesse (enfin je suppose car je l'entends plus fort), la le jeu se met au ralenti !
PC bon pour un aller simple a la décharge, ou est il possible de palier a ce problème ??
0
Précédent
  • 1
  • 2