Problème de memoire virtuelle
Fermé
Scrappy
-
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai un problème de mémoire virtuelle, la taille du fichier d'échange se met tout le temps sur 0 Mo et je ne peux la changer.
j'ai déjà fait un chkdsk puis une défragmentation puis modifier la taille du fichier d'échange et redémarrage mais le problème est toujours présent.
voilà un screen du message que j'ai ua démarrage :
http://img547.imageshack.us/img547/2040/sanstitreor.png
j'ai un problème de mémoire virtuelle, la taille du fichier d'échange se met tout le temps sur 0 Mo et je ne peux la changer.
j'ai déjà fait un chkdsk puis une défragmentation puis modifier la taille du fichier d'échange et redémarrage mais le problème est toujours présent.
voilà un screen du message que j'ai ua démarrage :
http://img547.imageshack.us/img547/2040/sanstitreor.png
A voir également:
- Problème de memoire virtuelle
- Mémoire vive - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Memoire ram - Guide
7 réponses
Bonjour,
dans le poste de travail faites un clic droit sur les propriétés du lecteur C voir quel espace vide il y a.
S'il y a assez de place vous pouvez configurer le fichier d'échange manuellement dans les propriétés système avancées,dans l'onglet avancé des performances en cliquant d'abord sur modifier puis définir.
dans le poste de travail faites un clic droit sur les propriétés du lecteur C voir quel espace vide il y a.
S'il y a assez de place vous pouvez configurer le fichier d'échange manuellement dans les propriétés système avancées,dans l'onglet avancé des performances en cliquant d'abord sur modifier puis définir.
Bonjour usagijoli,
j'ai assez d'espace vide et j'ai déja essayé de modifier la valeur de la taille du du fichier d'échange mais ça se remet à 0 Mo tout seul
j'ai assez d'espace vide et j'ai déja essayé de modifier la valeur de la taille du du fichier d'échange mais ça se remet à 0 Mo tout seul
Bonjour,
Juste pour savoir...
Cela te le fait aussi si tu redémarres en Mode sans échec ?
Ton CD Windows est-il officiel ?
=^-^=
Google est votre ami, la fonction "Rechercher" de Comment Ça Marche aussi !
Juste pour savoir...
Cela te le fait aussi si tu redémarres en Mode sans échec ?
Ton CD Windows est-il officiel ?
=^-^=
Google est votre ami, la fonction "Rechercher" de Comment Ça Marche aussi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
En mode sans échec pareil :-s et non je n'ai pas le cd officiel
oui je clic bien sur définir usagijoli
En mode sans échec pareil :-s et non je n'ai pas le cd officiel
oui je clic bien sur définir usagijoli
RE,
vous ne dites pas votre système d'exploitation,
si vous êtes sous xp vous pouvez emprunter un cd même version et pack installé d'origine et essayer d'executer sfc /scannow
Mais avec un windows piraté faur s'attendre à avoir des problèmes.
vous ne dites pas votre système d'exploitation,
si vous êtes sous xp vous pouvez emprunter un cd même version et pack installé d'origine et essayer d'executer sfc /scannow
Mais avec un windows piraté faur s'attendre à avoir des problèmes.
non je n'ai pas le cd officiel
Je m'en doutais...
Les CD piraté sont "allégés" de telle sorte qu'ils ont souvent, à la longue, des problèmes irréparables. Il n'y aura pas de solution pour ta mémoire virtuelle.
De plus, les modifications comportent souvent de très gros risques. Regarde ici :
J'utilise une version piratée de Windows
Je m'en doutais...
Les CD piraté sont "allégés" de telle sorte qu'ils ont souvent, à la longue, des problèmes irréparables. Il n'y aura pas de solution pour ta mémoire virtuelle.
De plus, les modifications comportent souvent de très gros risques. Regarde ici :
J'utilise une version piratée de Windows