VIRUS SUR MSN
alban42230
Messages postés
2
Statut
Membre
-
alban42230 Messages postés 2 Statut Membre -
alban42230 Messages postés 2 Statut Membre -
Slt a tout les utilisateur d'MSN MESSENGER
un virus traine ne clique po sur le lien suivant car c'est cette adresse ke vous avez resu ou ke vous aller recevoir hometown.aol.com.au/miralafoto/foto.exe
un virus traine ne clique po sur le lien suivant car c'est cette adresse ke vous avez resu ou ke vous aller recevoir hometown.aol.com.au/miralafoto/foto.exe
A voir également:
- VIRUS SUR MSN
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
salut
dans le doute, ne jamais ouvrir les emails dont tu connais pas les adresses !!
dans le doute, ne jamais ouvrir les emails dont tu connais pas les adresses !!
Séb08
Messages postés
18169
Contributeur
Dernière intervention
1 430
Bis répétita .....
OKé, et comment on le désinfecte ??
Parce que moi je l'ai eu sans cliquer dessus. Ca s'est infiltré tout seul. Norton ne l'a pas détecté.
Parce que moi je l'ai eu sans cliquer dessus. Ca s'est infiltré tout seul. Norton ne l'a pas détecté.
MSN est un nid à virus par excellence ;-)
Teste ça:
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/backdoor.antilam.g1.html
Teste ça:
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/backdoor.antilam.g1.html
Siouplé, je désespère !!!!!
Je crois bien que le virus porte le nom de "services.exe" dans la liste des processus en cours, mais pas celui de SYSTEM mais celui de mon nom d'utilisateur.
Le problème c'est que quand je veux le supprimer, on me met "le gestionaire de tâches ne peut terminer ce processus"
Ca m'énerve je contamine tt le monde :(
Je crois bien que le virus porte le nom de "services.exe" dans la liste des processus en cours, mais pas celui de SYSTEM mais celui de mon nom d'utilisateur.
Le problème c'est que quand je veux le supprimer, on me met "le gestionaire de tâches ne peut terminer ce processus"
Ca m'énerve je contamine tt le monde :(