A voir également:
- Sims 3 Problème Mise à Jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour pilote - Guide
2 réponses
il est normalement possible de virer de ton jeu les téléchargements effectuer dans l'echange ou en achat, si cela provient effectivement de ceci tu n'a qu'a décocher depuis le client les fichiers, si ça ne suffit pas, vire les du dossier
je te conseille aussi de faire une sauvegarde de ton jeu (et de ton disque dur mais tout le monde n'a pas les moyen de le faire....ou le temps plutot :)vierge de téléchargement autre que les maj effectuer depuis le client, ou de faire un copie directement sur le bureau comme sa en cas de problème tu peux toujours maj ton jeu et faire un back up en cas de gros bug
je te conseille aussi de faire une sauvegarde de ton jeu (et de ton disque dur mais tout le monde n'a pas les moyen de le faire....ou le temps plutot :)vierge de téléchargement autre que les maj effectuer depuis le client, ou de faire un copie directement sur le bureau comme sa en cas de problème tu peux toujours maj ton jeu et faire un back up en cas de gros bug
Merci Kéther. Alors ce que j'ai fait, c'est que je suis allée dans mon explorateur, et j'ai enlevé les fichiers téléchargés du dossier sims 3 (je les ai mis ailleurs). Ensuite j'ai réessayer d'installer la mise à jour, mais toujours ce même message :( . Alors je suis allée sur mon lanceur des sims 3 et j'ai coché l'option "Exécuter sans le contenu personnalisé", mais toujours rien...
Alors je commence un peu à deséspérer. Merci pour vos réponses
Alors je commence un peu à deséspérer. Merci pour vos réponses