Supprimer une adresse de secours
Fermé
raphael.1996
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2011
-
1 déc. 2010 à 15:01
aiglenoir25681026 - 9 juin 2012 à 15:06
aiglenoir25681026 - 9 juin 2012 à 15:06
A voir également:
- Supprimer adresse de récupération gmail
- Gmail connexion - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
4 réponses
nico__62710
Messages postés
199
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2015
48
31 mai 2011 à 09:04
31 mai 2011 à 09:04
Salut j'ai pareil que vous en faite mon adresse de secours n'existe plus comment faire pour en ajouter une autre ou supprimer celle actuelle qui est invalide
merci pour vos reponse
merci pour vos reponse
Judex
Messages postés
4877
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2022
1 190
6 mars 2011 à 16:38
6 mars 2011 à 16:38
Bonjour,
Pareil pour moi, et en ce qui me concerne c'est bien simple, l'adresse de secours existait bel et bien et je pouvais y recevoir des messages.
Mais.......la terminaison de celle-ci (.mt2009) n'existe plus car elle est modifiée arbitrairement chaque année (www.mytrashmail.com).
Comment µSoft a-t-il pu faire une c****rie pareille, alors qu'il suffisait de permettre la suppression pure et simple de cette adresse de secours pour la remplacer par une autre ?
Les recherches continuent...
Judex
Pareil pour moi, et en ce qui me concerne c'est bien simple, l'adresse de secours existait bel et bien et je pouvais y recevoir des messages.
Mais.......la terminaison de celle-ci (.mt2009) n'existe plus car elle est modifiée arbitrairement chaque année (www.mytrashmail.com).
Comment µSoft a-t-il pu faire une c****rie pareille, alors qu'il suffisait de permettre la suppression pure et simple de cette adresse de secours pour la remplacer par une autre ?
Les recherches continuent...
Judex
Moi, j'ai aussi un TRÈS TRÈS TRÈS GROS problème. Mon problème, c'est que mon adresse de messagerie de secours à été PIRATÉE ! Si je veux supprimer cette adresse, ils me disent : "Vous êtes sur le point de supprimer m*******@live.fr. Pour continuer, vous devez confirmer avec les informations de réinitialisation de votre mot de passe. Ceci contribue à la sécurité de votre compte." et après ils me disent : " Pour confirmer, envoyez un message à l'adresse ou aux adresses de messagerie indiquées ci-dessous et suivez les instructions du message. "
Alors je vous en supplie ! Aidez moi ! Dites moi ce que je dois faire car je ne comprends pas très bien ce que je doit faire dans mon cas ! S'il vous plait ! Aidez moi !
J'ai déjà eu de gros problèmes avec le net.. Mais cette fois, c'est un de mes plus gros ennuis car, il se trouve que cette adressse de messagerie est reliée à mon adresse Facebook, donc, si ce C****** de pirateur trouve mon autre mot de passe, je suis dans LA MERDE, c'est peu de le dire.
Si vous avez la réponse à ma question, je vous en conjure, faites moi en pars., Merci.
Alors je vous en supplie ! Aidez moi ! Dites moi ce que je dois faire car je ne comprends pas très bien ce que je doit faire dans mon cas ! S'il vous plait ! Aidez moi !
J'ai déjà eu de gros problèmes avec le net.. Mais cette fois, c'est un de mes plus gros ennuis car, il se trouve que cette adressse de messagerie est reliée à mon adresse Facebook, donc, si ce C****** de pirateur trouve mon autre mot de passe, je suis dans LA MERDE, c'est peu de le dire.
Si vous avez la réponse à ma question, je vous en conjure, faites moi en pars., Merci.
Compte piratée et messagerie de secours que je n es pas mienne figure. Autrement dit le pirate peut à tout moment dire mot de passe oublié et recevoir un mail de réinitialisation sur la boite mail de secours!! Je veux supprimer son adresse de secours!! J ai écrit à hotmail sans résultat, je reçois une réponse automatique avec une référence et c'est tout :( Besoin de votre AIde!! Merci
Bonjour,
J'ai le même soucis.
J'ai une adresse de secours dont je n'ai aucun souvenir et que je veux supprimer.
Mais pour supprimer cette adresse, ou pour en mettre une autre en remplacement, il faut envoyer un mail de confirmation... sur cette même adresse de secours que je veux supprimer...
Vachement pratique en somme.
Merci de vos réponses ; )
J'ai le même soucis.
J'ai une adresse de secours dont je n'ai aucun souvenir et que je veux supprimer.
Mais pour supprimer cette adresse, ou pour en mettre une autre en remplacement, il faut envoyer un mail de confirmation... sur cette même adresse de secours que je veux supprimer...
Vachement pratique en somme.
Merci de vos réponses ; )
cest la meme chose pour moi , .... avant c'etais pas comme ca ! la des que je veut supprimer l'ancienne il envois un mail a cette personne , qui en bref j'ai de tres gros differant avec !!!!
que faire , parce que chaque fois que j'envois un mail de confirmation cette personne a le pouvoir de la reffuser .... par chance pour l'instant cela ne c'est produit , ... du moin jusqu a temps qu'il se connecte !
que faire , parce que chaque fois que j'envois un mail de confirmation cette personne a le pouvoir de la reffuser .... par chance pour l'instant cela ne c'est produit , ... du moin jusqu a temps qu'il se connecte !
nico__62710
Messages postés
199
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2015
48
31 mai 2011 à 21:37
31 mai 2011 à 21:37
ok je verrer donc dans un mois ^^
merci
merci
Je relance la conversation, parce que personne n'a encore donné de réponse complètement satisfaisante.
Mon problème à moi aussi, c'est qu'une adresses de secours est totalement inconnue, et j'ai de gros doutes que ce soit celle d'un pirate. Impossible de la supprimer, mais si je modifie des éléments, elle le saura....
AIDEZ MOI SVP, IL Y A FORCEMENT UNE SOLUTION A CE CAUCHEMAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI :)
Mon problème à moi aussi, c'est qu'une adresses de secours est totalement inconnue, et j'ai de gros doutes que ce soit celle d'un pirate. Impossible de la supprimer, mais si je modifie des éléments, elle le saura....
AIDEZ MOI SVP, IL Y A FORCEMENT UNE SOLUTION A CE CAUCHEMAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI :)
31 mai 2011 à 20:40
Il me semble avoir trouvé une solution sur le Net il y a quelque temps.
Il faut faire comme si l'adresse de secours existait toujours.
Donc, supprimer cette adresse dans ses options. Une demande de confirmation va être envoyée à l'adresse inexistante.
Et après, que faut-il faire ? Rien ! Le logiciel qui gère ton compte msn va attendre la confirmation, sans résultat, puisque il est impossible, et pour cause, de cliquer sur le lien de confirmation.
Au bout d'un mois environ, l'adresse de secours "défectueuse" va disparaître d'elle-même et il sera possible d'en créer une nouvelle. En ce qui me concerne, c'est comme ça que j'ai pu me tirer de ce pétrin.
Faut quand même avouer que ce n'est pas très orthodoxe. C'est vrai ça, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !
Judex
16 oct. 2011 à 15:15
merci