Problème démarrage need for speed hot pursuit
antoine585
-
funflo926 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
funflo926 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai télécharger le jeu correctement j'ai fait tout ce qu'il fallait faire et quand je veux demarrer le jeu J'ai 2 messages d'erreur :
Voila le premier :
GPU Error
This machines GPU does not support Shader Model 3, which is required to run this game.
The game will now terminate
Voila le deuxième :
Microsoft Visual C++ Runtime Library
Program:C:\ProgramFil...
R6025
- pure virtual fuction call
Et apres il me mettent le choix entre Ne pas envoyer ou Envoyer le rapport d'erreurs.
Voila, si vous avez des solutions veuillez m'en faire part ce serait super sympa.
Merci d'avance.
Voila j'ai télécharger le jeu correctement j'ai fait tout ce qu'il fallait faire et quand je veux demarrer le jeu J'ai 2 messages d'erreur :
Voila le premier :
GPU Error
This machines GPU does not support Shader Model 3, which is required to run this game.
The game will now terminate
Voila le deuxième :
Microsoft Visual C++ Runtime Library
R6025
- pure virtual fuction call
Et apres il me mettent le choix entre Ne pas envoyer ou Envoyer le rapport d'erreurs.
Voila, si vous avez des solutions veuillez m'en faire part ce serait super sympa.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème démarrage need for speed hot pursuit
- Forcer demarrage pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
15 réponses
bonjour moi jai un notre probleme je lai telecharger et puis qaund je le lance sa me fait une image noir svp edais moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,moi aussi jai le mm prob et jarrive pas a trouver de soluc on se tient au courent si on trouve queque chose ?
Cordialement.
Cordialement.
Bonjour,
J'ai moi aussi rencontré ce problème :
- Une fenêtre (l'image de Need for speed hot pursuit)
- L'écran devient noir
- En réduisant le jeu, on voit un message d'erreur disant : "This machines GPU does not support Shader Model 3, which is required to run this game"
- Je clique sur ok puis un autre message apparaît :
"Microsoft Visual C++ Runtime Library
R6025
- pure virtual fuction call"
- Le jeu se ferme.
Le premier message veut dire approximativement : "Le GPU de cette machine ne supporte pas les shaders du 3ème modèle, qui sont nécessaires pour lancer le jeu".
Donc c'est un problème de GPU. Le GPU est le processeur graphique de la carte graphique, c'est un des éléments les plus importants de cette dernière.
J'en ai conclue que ma carte graphique ne gère pas les shaders 3.
Après avoir fais quelques recherches, j'ai conclue que je devais changer de carte graphique et en acheter une autre supérieure. J'avais une ati radeon 9600, et j'ai dû prendre une carte dans cette liste :
Radeon X1300/X1550/X1600/X1800/X1900/X1950
Geforce 6200/6500/6600/6800/7100/7200/7300/7500/7600/7800/7900/7950
Maintenant je n'ai plus de problème, donc si vous tenez au jeu, changez de CARTE GRAPHIQUE.
Cordialement.
J'ai moi aussi rencontré ce problème :
- Une fenêtre (l'image de Need for speed hot pursuit)
- L'écran devient noir
- En réduisant le jeu, on voit un message d'erreur disant : "This machines GPU does not support Shader Model 3, which is required to run this game"
- Je clique sur ok puis un autre message apparaît :
"Microsoft Visual C++ Runtime Library
R6025
- pure virtual fuction call"
- Le jeu se ferme.
Le premier message veut dire approximativement : "Le GPU de cette machine ne supporte pas les shaders du 3ème modèle, qui sont nécessaires pour lancer le jeu".
Donc c'est un problème de GPU. Le GPU est le processeur graphique de la carte graphique, c'est un des éléments les plus importants de cette dernière.
J'en ai conclue que ma carte graphique ne gère pas les shaders 3.
Après avoir fais quelques recherches, j'ai conclue que je devais changer de carte graphique et en acheter une autre supérieure. J'avais une ati radeon 9600, et j'ai dû prendre une carte dans cette liste :
Radeon X1300/X1550/X1600/X1800/X1900/X1950
Geforce 6200/6500/6600/6800/7100/7200/7300/7500/7600/7800/7900/7950
Maintenant je n'ai plus de problème, donc si vous tenez au jeu, changez de CARTE GRAPHIQUE.
Cordialement.
j'ai le même problème mais tjs pas trouvé de solution :s
j'ai été sur un autre forum et ça dit que c'est un problème de carte graphique...
j'ai été sur un autre forum et ça dit que c'est un problème de carte graphique...
Un problème de carte graphique ? tu m'étonnes ! ta carte graphique n'est pas assez performante pour utiliser ce jeu ! la solution est donc changer de carte graphique !!!!
moi j'ai un autre problème sur le jeu sur l ordi quand je lance la campagne toutmarche parfaitement MAIS tout l arière plan du jeu ( le décor les montagne les arbre et tout sa) ben je les voie pas ses tout noir sauf les vehicule... carte graphique peut etre??