Mes divx sont devenus inutilisables
tlax
Messages postés
79
Statut
Membre
-
azerty0 Messages postés 1322 Statut Membre -
azerty0 Messages postés 1322 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu des problèmes avec mon DD externes sans que je sache vraiment à quoi c'était dû: certains fichiers étaient inaccessibles car endommagés ; après les avoir résolus avec chkdsk, j'ai voulu comme souvent, regarder un des divx qui étaient sur mon DD, et là malheur! 90% d'entre eux ne se laissaient pas ouvrir par Media classic player et quand j'essayais de les lire avec VLC, je n'entendais qu'une chanson qui n'avait rien à voir avec le film mais que je reconnaissais comme se trouvant de le fichier du DD où il y a mes MP3.
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai eu des problèmes avec mon DD externes sans que je sache vraiment à quoi c'était dû: certains fichiers étaient inaccessibles car endommagés ; après les avoir résolus avec chkdsk, j'ai voulu comme souvent, regarder un des divx qui étaient sur mon DD, et là malheur! 90% d'entre eux ne se laissaient pas ouvrir par Media classic player et quand j'essayais de les lire avec VLC, je n'entendais qu'une chanson qui n'avait rien à voir avec le film mais que je reconnaissais comme se trouvant de le fichier du DD où il y a mes MP3.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Mes divx sont devenus inutilisables
- Divx society ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Avi vs .divx ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Divx films free download - Forum TV & Vidéo
- Telecharger un film avec divx web player - Forum Téléchargement
- Tous mes fichiers pdf sont devenus word ✓ - Forum Word
4 réponses
Ouille, il a l'air d'avoir pris cher...
Essayes de faire une réparation des secteurs défectueux, mais je doute que tu puisse récupérer tes fichiers...
Essayes de faire une réparation des secteurs défectueux, mais je doute que tu puisse récupérer tes fichiers...
Tu me poses une colle. Il est possible que les deux actions soient similaires ou identiques, mais rien ne coute dessayer l'autre. Ensuite, il existe des logiciels de test de HDD, mais je n'en ai jamais utilisé, cherche un peu, tu devrais trouver facilement. Ils feront de toute manière plus ou moins les même test a chaque fois !