Besoin de votre aide windows vista

nikkos54 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nikkos54 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

après avoir longuement lu cherché et tenté en vain comment solutionner mon problème, je viens l'exposer ici , en espérant y avoir des réponses!

alors, le problème en question est simple, impossible de metre a niveau windwos vista vers seven, pour la simple et bonne raison que seven ne trouve pas de disque dur, ou plutot me dit espace disque insuffisant.

donc, je fait de la place, 40 go devrait suffir...^^ mais toujours la meme chose de la part de seven

je remarque que si je veu passer par la reinstall complete de seven il ne me detecte que mon dd externe et si je le debranche ne me detecte rien du tout !

donc je vai ds gestion des dissques et la en premiere ligne mon dd interne "apparait", mais sans laisser apparaitre ni de lettre de lecteur ( ici c et d normalement) ni ca capacité ( enfin si il me dit que ya 0 sur 0 de pris en gros^^) et bien sur, en bas la ou on devrait les partitions ou autre , ben y a rien!

le plus etrange dans tout ca c est qu en mode sans echec ben tout est normal tout apparait, ds gestion des disques, mais bon seven naime pas etre installé en mode sans echec lol

je precise que, pendant deux jours j'ai lutté pour virer antimalware doctor, une grosse m... qui allait jusque modifier ma bdr, bloquer son accés, desactiver la restau, etc donc ma question est, est il posible que ce malware m est bloqué aussi la recoinnaissance de mon dd par vista? auquel cas comment recuperer tout ca sachant que ce malware n existe plus, sur mon dd?, et pourquoi en mode sans echec tout est normal ?

voila merci et bonne journée!!

A voir également:

3 réponses

nikkos54 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je precise juste que mon disque dur est en parfait état au vu de ce que me dit SMART

voila voila
0
Utilisateur anonyme

Bonjour nikkos54
Demarres tu sur le DVD d'installation (c'est a dire en inversant l'ordre de boot) ou le lances tu depuis ton systeme actuel?
0
nikkos54 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je demarre depuis ma session active!

aaah ben c est bien la seule chose que je n'ai pa encore testé^^, et pourtant ca m' a traversé l'esprit,
0