PC ram soudainement
Azuken23
-
Azuken23 -
Azuken23 -
Bonjour,
Depuis hier soir en rentrant chez moi, mon pc ram non pas dans la navigation dans windows. Hier après midi encore j'ai joué en haute qualité a World of Warcraft et tout était fluide impeccable, et le soir je rentre chez moi, j'allume WoW et tout était saccadé comme pas possible. Je pensais d'abord a ma connexion, j'ai donc reboot ma box, puis ensuite mon pc, rien a faire, même en paramètres faible WoW reste légerement saccadé.
En sachant que j'ai une config largement acceptable :
ATI Mobility Radeon HD 5650 (1Go dédié)
Intel Core i5
4Go RAM
500Go Disque dur
Ca m'inquiète un peu beaucoup !
J'ai nettoyé mon c avec CCleaner, défragementé, et en ce moment je fais une analyse de virus minutieuse avec avast.
Voila peut être que vous avez eu le même problème ou que vous savez d'ou ca viens ou ce qu'il faudrait faire...
Depuis hier soir en rentrant chez moi, mon pc ram non pas dans la navigation dans windows. Hier après midi encore j'ai joué en haute qualité a World of Warcraft et tout était fluide impeccable, et le soir je rentre chez moi, j'allume WoW et tout était saccadé comme pas possible. Je pensais d'abord a ma connexion, j'ai donc reboot ma box, puis ensuite mon pc, rien a faire, même en paramètres faible WoW reste légerement saccadé.
En sachant que j'ai une config largement acceptable :
ATI Mobility Radeon HD 5650 (1Go dédié)
Intel Core i5
4Go RAM
500Go Disque dur
Ca m'inquiète un peu beaucoup !
J'ai nettoyé mon c avec CCleaner, défragementé, et en ce moment je fais une analyse de virus minutieuse avec avast.
Voila peut être que vous avez eu le même problème ou que vous savez d'ou ca viens ou ce qu'il faudrait faire...
A voir également:
- PC ram soudainement
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
11 réponses
Salut.
Impossible de déterminer ce qui en est la cause avec ces informations.
Cependant, lorsque cela se reproduit, appuie sur CTRL + SHIFT + ECHAP.
Le gestionnaire de tâches va s'ouvrir et clique sur l'onglet PROCESSUS.
Et cherche ce dont qui monopolise les ressources systèmes (en dehors de ton jeu, bien sûr) dans la colonne PROCESSEUR.
Dis nous ce qu'il en est.
A plus et bon courage.
Impossible de déterminer ce qui en est la cause avec ces informations.
Cependant, lorsque cela se reproduit, appuie sur CTRL + SHIFT + ECHAP.
Le gestionnaire de tâches va s'ouvrir et clique sur l'onglet PROCESSUS.
Et cherche ce dont qui monopolise les ressources systèmes (en dehors de ton jeu, bien sûr) dans la colonne PROCESSEUR.
Dis nous ce qu'il en est.
A plus et bon courage.
J'avais regardé ça avant, voir s'il y avais des processus qui bouffaient de la mémoire inutilement, mais non.
Le lendemain de ce post, tout est allé mieux après le scan d'avast, mais encore aujourd'hui, en début d'aprèm je lance un jeu qui marche super bien, et le soir je relance et c'est reparti pour les gros lag...
J'arrive vraiment pas a savoir pourquoi, sachant que pour la navigation sur mon pc tout est rapide, sans chargement. cela concerne juste les jeux.
Quelqu'un n'auria spas une idée ? :-/
Le lendemain de ce post, tout est allé mieux après le scan d'avast, mais encore aujourd'hui, en début d'aprèm je lance un jeu qui marche super bien, et le soir je relance et c'est reparti pour les gros lag...
J'arrive vraiment pas a savoir pourquoi, sachant que pour la navigation sur mon pc tout est rapide, sans chargement. cela concerne juste les jeux.
Quelqu'un n'auria spas une idée ? :-/
Bonjour !
Ecoute, tu formates et tu reboot !
Là si ça persiste .. y a un problème plus séreux .. lool !!
Ecoute, tu formates et tu reboot !
Là si ça persiste .. y a un problème plus séreux .. lool !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai fait le scan, il a détecté 6 fichiers infectés, j'ai supprimé le tout, mais ca continuais de ramer sur Wow mais beaucoup moins, je pense donc que c'est du a ma connexion (Wifi) car ici dans mon appartement (ou j'ai une bien meilleure connexion) ca marche niquel.
Après je ne comprend vraiment rien, car un jeu n'ayant aucune liaison avec internet (F1 2010) ramai quand j'y ai joué avant de partir cet après midi, et la en arrivant dans mon appart" je le teste et tout va bien... --" bizarre.
Après je ne comprend vraiment rien, car un jeu n'ayant aucune liaison avec internet (F1 2010) ramai quand j'y ai joué avant de partir cet après midi, et la en arrivant dans mon appart" je le teste et tout va bien... --" bizarre.
Tu étais quand-même infecté. Gardes Malwarebyte's et fais un scan de temps en temps. Faut simplement faire une mise à jour avant chaque scan.
aleos
aleos
Tout remarchais bien jusqu'à ce soir, c'est reparti pour le même soucis... Je suis vraiment a court d'idées... :/ Mis a part un formatage qui doit attendre le disque dur externe pour mes données, je vois pas d'autre solutions...
Je crois que c'est un problème de mise à jour (re-téléchargement pour remplacer des fichiers) d'après ce que j'ai pu lire. Essayes de relancer wow.exe pour voir si ça change quelque chose.
aloes
aloes
Grâce a un ami j'ai pu formater mon pc ! Tout est redevenu comme avant (normal aussi) mais la, ce soir, ca recommence -_-
Ca doit venir du PC lui-même non ?
Ca doit venir du PC lui-même non ?
Bonsoir,
Fais plutôt une analyse avec Malwarebyte's, plus efficace, que tu peux télécharger ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Fermes tous les navigateurs et ouvres Malwarebyte's qui est sur ton bureau
(clic droit sur l'icône et "exécuter en tant que...")
1) Clique sur Mise à jour / Rechercher mises à jour (attendre qu'il termine la mise à jour)
2) clique sur Recherche / Exécuter un examen complet (l'analyse démarre)
3) A la fin de l'analyse, un message s'affiche : l'examen s'est terminé normalement..... Clique sur Afficher les résultats pour afficher les éventuels objets trouvés
4) Si des objets ont été trouvés, sélectionne tout (possible que ça soit déjà coché) et clique sur Supprimer la sélection. Ceci détruira les nuisibles trouvés et Malwarebyte's va mettre une copie dans la quarantaine.
5) Copie-colle le rapport de l'analyse ici (que tu trouves dans le bloc-notes que Malwarebyte's a ouvert).
Si Malwarebyte's te demande de redémarrer, fais-le à la fin. S'il n'a rien trouvé, il te le dira.
aloes
Fais plutôt une analyse avec Malwarebyte's, plus efficace, que tu peux télécharger ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Fermes tous les navigateurs et ouvres Malwarebyte's qui est sur ton bureau
(clic droit sur l'icône et "exécuter en tant que...")
1) Clique sur Mise à jour / Rechercher mises à jour (attendre qu'il termine la mise à jour)
2) clique sur Recherche / Exécuter un examen complet (l'analyse démarre)
3) A la fin de l'analyse, un message s'affiche : l'examen s'est terminé normalement..... Clique sur Afficher les résultats pour afficher les éventuels objets trouvés
4) Si des objets ont été trouvés, sélectionne tout (possible que ça soit déjà coché) et clique sur Supprimer la sélection. Ceci détruira les nuisibles trouvés et Malwarebyte's va mettre une copie dans la quarantaine.
5) Copie-colle le rapport de l'analyse ici (que tu trouves dans le bloc-notes que Malwarebyte's a ouvert).
Si Malwarebyte's te demande de redémarrer, fais-le à la fin. S'il n'a rien trouvé, il te le dira.
aloes