Besoin de conseil, merci !
sandy-musique
-
Bertrand40 Messages postés 1196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bertrand40 Messages postés 1196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai 14 ans j'aimerais ma lancer vers la musique car j'adore chanter, je fais que ça, je vais apprendre la guitare très prochainement, & j'aimerais pour cela arrêter les cours pour ne faire que la musique qui est d'ailleurs mon rêve le plus chèr, mais j'ai un petit problème ... Je ne sais pas comment en parlé à mes parents je ne sais pas comment venir au sujet si quelqu'un pouvais m'aider SVP ça serait très très gentil de votre part merci & à la prochaine ! :)
1 réponse
Bonjour,
Ben il suffit de leur en parler comme tu en parles ici. Tu verras la réaction. Mais sache que tu te lances dans quelque chose d'un peu hasardeux. La musique à temps plein, c'est pour les poids lourds. Toi tu peux certainement mener de front le bahut et ta passion pour la musique. C'est mon opinion.
Ben il suffit de leur en parler comme tu en parles ici. Tu verras la réaction. Mais sache que tu te lances dans quelque chose d'un peu hasardeux. La musique à temps plein, c'est pour les poids lourds. Toi tu peux certainement mener de front le bahut et ta passion pour la musique. C'est mon opinion.