Quelle ram pour un atom N550 1,6hz?
Résolu
Monckey hero
-
TIbasic -
TIbasic -
Bonjour,
Je suis nouveau propriétaire d'un samsung NF 310, il est équipé d'un processeur Atom N550 1,6hz, et supporte les barrettes mémoires So-dimm DDR3
J'aimerais savoir ce qu'il serait mieux comme barrette mémoire. Une de 2go ou de 4go (qui me parait tout de même excessif) et si vous pouviez m'expliquer le système de fréquence des ram, et si mon processeur doit guider mon choix.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Cordialement
Fabien
Je suis nouveau propriétaire d'un samsung NF 310, il est équipé d'un processeur Atom N550 1,6hz, et supporte les barrettes mémoires So-dimm DDR3
J'aimerais savoir ce qu'il serait mieux comme barrette mémoire. Une de 2go ou de 4go (qui me parait tout de même excessif) et si vous pouviez m'expliquer le système de fréquence des ram, et si mon processeur doit guider mon choix.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Cordialement
Fabien
A voir également:
- Ubuntu for atom processor
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Idm for mac - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Instagram for pc - Télécharger - Divers Communication
- Microsoft store download for pc - Guide
5 réponses
Tout dépend de ton système...
Par exemple, Windows 7 Starter glissera avec 2Go alors que Linux ne prendra que 128Mo alors libre à toi de décider du système! L'article Ubuntu de sebsauvage.net (un membre du site) devrait t'aider à faire ton choix!
Par exemple, Windows 7 Starter glissera avec 2Go alors que Linux ne prendra que 128Mo alors libre à toi de décider du système! L'article Ubuntu de sebsauvage.net (un membre du site) devrait t'aider à faire ton choix!
Merci,
Mais cela signifie que la fréquence de la ram n'agit en rien sur l'ordi?
A propos de Ubuntu, j'ai déjà le live CD chez moi mais il n'est pas équipé sur ce PC.
Est ce que celle ci, conviendrait https://www.materiel.net/memoire/l442/ ?
Cordialement
Fabien
Mais cela signifie que la fréquence de la ram n'agit en rien sur l'ordi?
A propos de Ubuntu, j'ai déjà le live CD chez moi mais il n'est pas équipé sur ce PC.
Est ce que celle ci, conviendrait https://www.materiel.net/memoire/l442/ ?
Cordialement
Fabien
2Go pour Ubuntu, c'est parfait! Si tu vois qu'Ubuntu commence à "ramer", essaie Ubuntu Netbook Edition, Aurora ou EasyPeasy... Et oui, la RAM agit mais de peu car par exemple, Windows XP peut tourner sur 64Mo!
Je vais certainement prendre Ubuntu Netbook Edition.
J'adore l'interface graphique ><, merci beaucoup pour tes réponses.
Bonne continuation
Cordialement
Fabien
J'adore l'interface graphique ><, merci beaucoup pour tes réponses.
Bonne continuation
Cordialement
Fabien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question