Problème lecteur CD/DVD sur mon PC
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Depuis un petit moment j'ai un soucis avec le lecteur CD de mon PC.
Celui-ci refuse de lire les disques et les logiciels (et encore certains passent), alors que je peux lire sans aucun problèmes tous les DVD.
Est-il possible qu'il s'agisse d'un problème de configuration? D'un virus? Ou bien dois-je me fendre d'un nouveau lecteur?
Je serais bien heureux d'avoir une réponse en tout cas...
En vous remerciant par avance.
Portez vous bien
JR
Depuis un petit moment j'ai un soucis avec le lecteur CD de mon PC.
Celui-ci refuse de lire les disques et les logiciels (et encore certains passent), alors que je peux lire sans aucun problèmes tous les DVD.
Est-il possible qu'il s'agisse d'un problème de configuration? D'un virus? Ou bien dois-je me fendre d'un nouveau lecteur?
Je serais bien heureux d'avoir une réponse en tout cas...
En vous remerciant par avance.
Portez vous bien
JR
A voir également:
- Problème lecteur CD/DVD sur mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
12 réponses
c'est un logiciel et tu lui fais faire une analyse
sur google tu tape "telecharger Zhpdiag" sans les "
sur google tu tape "telecharger Zhpdiag" sans les "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
va sur ce forum http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/SECURITE/Securite/solution-definitive-debarrasser-sujet_10619_1.htm
ils expliquent comment se debarrasser d'un de tes problemes (pub) c'est eorezo qui te faits ça et si ton probleme n'est toujours pas resolu passe un coups de kapêrsky removal tools
ils expliquent comment se debarrasser d'un de tes problemes (pub) c'est eorezo qui te faits ça et si ton probleme n'est toujours pas resolu passe un coups de kapêrsky removal tools