Quel est le meilleure logiciel pour montage?
darkness51
Messages postés
781
Statut
Membre
-
Excaliber Messages postés 216 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Excaliber Messages postés 216 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je veux faire un petit montage sympa a diffuser sur un rétroprojecteur avec des photos et de la musique pour un anniversaire(un genre de petit film quoi)
Mais je ne connais pas vraiment de logiciel pour faire ca
Si quelqun peut m'aider svp!
Merci d'avance
Mais je ne connais pas vraiment de logiciel pour faire ca
Si quelqun peut m'aider svp!
Merci d'avance
A voir également:
- Quel est le meilleure logiciel pour montage?
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
1 réponse
Pour faire un montage vidéo, un logiciel nommé Windows Movie Maker doit se trouver sur votre ordinateur. Sinon, Videospin de Pinnacle est gratuit dans sa version de base et me parait plus stable. Pour poussé le niveau, la suite Creative d'Adobe est là, mais coûte un bon montant et semble inutilement avancé pour vos besoins.
La suite Microsoft Office (payante) propose aussi Powerpoint, un logiciel pour créer des diaporama sur lequel il est possible d'ajouter une musique.
Si vous n'avez jamais touché à ce genre de logiciel, cela peut prendre quelques temps à s'habituer aux outils, mais ces deux logiciels sont conçu pour le grand public.
N'hésitez pas à préciser vos besoins si m'a réponse vous semble floue.
La suite Microsoft Office (payante) propose aussi Powerpoint, un logiciel pour créer des diaporama sur lequel il est possible d'ajouter une musique.
Si vous n'avez jamais touché à ce genre de logiciel, cela peut prendre quelques temps à s'habituer aux outils, mais ces deux logiciels sont conçu pour le grand public.
N'hésitez pas à préciser vos besoins si m'a réponse vous semble floue.