[avi] impossible à lire
marie
-
constant44 Messages postés 89 Statut Membre -
constant44 Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai des films au format avi que je n'arrive pas à lire avec Lecteur Windows Media. J'ai XP et j'ai déjà téléchargé DivX Player.
Je précise que je ne suis pas experte en informatique.
Merci d'avance pour votre aide.
j'ai des films au format avi que je n'arrive pas à lire avec Lecteur Windows Media. J'ai XP et j'ai déjà téléchargé DivX Player.
Je précise que je ne suis pas experte en informatique.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- [avi] impossible à lire
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire iso - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
2 réponses
Salut
C'est surement parce qu'il te manque des codecs
Le plus simple est de telecharger VLC (videolan) à cette adresse :
http://www.videolan.org/
Ciao
Mickael
C'est surement parce qu'il te manque des codecs
Le plus simple est de telecharger VLC (videolan) à cette adresse :
http://www.videolan.org/
Ciao
Mickael
Bonjour marie et tout le groupe
Je suis comme xenon82, très surpris que VLC ne lise pas. Du coup, je me pose la question: ton AVI est-il bien un AVI? Est-il réellement lisible? Où l'as-tu pris? N'a-t-il pas été endommagé?
Il serait "intéressant" de vérifier que tes logiciels de lecture (Windows media player et VLC) soient essayés, de préférence sur des AVI (mais il y a tellement d'AVI que cela ne signifierais pas grand chose), pour vérifier au moins, qu'ils sont opérationnels. VLC, tu peux lui demander de lire un DVD.
Je suis comme xenon82, très surpris que VLC ne lise pas. Du coup, je me pose la question: ton AVI est-il bien un AVI? Est-il réellement lisible? Où l'as-tu pris? N'a-t-il pas été endommagé?
Il serait "intéressant" de vérifier que tes logiciels de lecture (Windows media player et VLC) soient essayés, de préférence sur des AVI (mais il y a tellement d'AVI que cela ne signifierais pas grand chose), pour vérifier au moins, qu'ils sont opérationnels. VLC, tu peux lui demander de lire un DVD.
Que dois je donc faire. Merci d'avance