Formater avec Vista ?

marius8994 Messages postés 13 Statut Membre -  
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un pc acer avec vista, je n'ai aucun cd, ni de graveur. Mes 320 gigas sont pleins... Trop long a supprimer donc je me demandais si c'était possible de tout formater, à l'aide !

A voir également:

14 réponses

krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
Les ordinateurs récents sont fournis avec une possibilité de Restauration, dite "sortie d'usine", donc plus besoin du CD Windows.
Réinitialiser signifiera effacer toutes ses données personnelles.
Regarde ici pour voir comment restaurer un ordinateur Acer à son état initial :
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
1
momo187 Messages postés 703 Statut Membre 152

Bonjour,

Oui mais sans CD de Vista vous ne pourrez pas ré-installer Vista (Logique), vous n'avez aucun cd d'un système d'exploitation? XP / Seven / Vista / autre aucun?
0
marius8994 Messages postés 13 Statut Membre

non, désolé, jai un graveur, mais les cd jai que des petit format sa prend combien de place ? et est-ce possible de le créer moi meme ?
0

Eu non pas à ma connaissance.
Mais en achetant votre pc vous n'avez reçu aucun CD's avec?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

aucun, pas moyen de formater a la sortie dusine ?
0

Si vous avez plusieurs partitions ils ont peut-être mis une image de disque sur une de celle-ci.
Regardez dans le poste de travail. Pas sur C: mais sur D: ou E: s'il y a qqch d'interessant.
0

jai un disque D vide de 109 go ? sa peut aider ?
0
lovegame68 Messages postés 48 Statut Membre 1

Il est vide tu est sur?
0

oui
0

Deux solutions légale si tu format, l'achat d'un cd de windows ici ou un passage sous linux...
0

si je passe en linux jpourrais pas jouer aux jeux en ligne si je ne mabuse c sa ?
0

Quel jeu donne des exemple car certin jeu sont dispo.
0

wow flyff metin, et des jeux a acheter en magasin ?
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Re,
Regarde d'abord si tu peux réinitialiser Ton ACER comme proposé ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19999775-formater-avec-vista#14
0

Bonjours,
un formatage provoquera la perte (sans aucun recour) de tout les fichier (documents et systeme inclus). Donc si tu format il faudra obligatoirement un cd windows vista, Seven, XP qui sont payant... Ou alors passer sous linux qui eus sont gratuits, quelque linux en francais ici et le dernier linux sortit (enfin je crois) ici.
Jespere t'avoir aider, cordialement
-1