Installation home cinema
Niblette
-
aamsungf -
aamsungf -
bonjour, svp voulez-vous bien aider une pommée des périphériques ????
j'ai eu un joli cadeau, un dolby (ou home cinéma) 5.1 que j'essaye de brancher sur mon ordi.
Il y a 3 fiches à insérer derrière l'ordi... ( fr/fl ; rr/rl ; sub/cent) qui correspondent à mes enceintes.
+ une fiche intermédiaire si 2 signaux sont permutes. (dois-je la mettre systématiquement ou non ?)
Derrière l'ordi : 3 prises :
- entrée ligne en bleu
- sortie ligne en vert
- microphone en rose.
Où faut-il donc placer les 3 fiches ?????
Je n'avais pas envi de faire de....du... alors jviens vous poser la question.
merci beaucoup d'avance pour votre réponse.
j'ai eu un joli cadeau, un dolby (ou home cinéma) 5.1 que j'essaye de brancher sur mon ordi.
Il y a 3 fiches à insérer derrière l'ordi... ( fr/fl ; rr/rl ; sub/cent) qui correspondent à mes enceintes.
+ une fiche intermédiaire si 2 signaux sont permutes. (dois-je la mettre systématiquement ou non ?)
Derrière l'ordi : 3 prises :
- entrée ligne en bleu
- sortie ligne en vert
- microphone en rose.
Où faut-il donc placer les 3 fiches ?????
Je n'avais pas envi de faire de....du... alors jviens vous poser la question.
merci beaucoup d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Installation home cinema
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
Salut !
Vu la description de tes prises derrière la tour, j'ai bien peur qu'il te faille investir dans une carte son 5.1.
En effet, ce dont tu disposes à l'heure actuelle est une carte son classique en 2 canaux (gauche et droite).
Or le son en signal 5.1 dispatche le son sur 5 canaux + 1 wofer et doit donc être traité à la sortie de l'ordi.
Vu la description de tes prises derrière la tour, j'ai bien peur qu'il te faille investir dans une carte son 5.1.
En effet, ce dont tu disposes à l'heure actuelle est une carte son classique en 2 canaux (gauche et droite).
Or le son en signal 5.1 dispatche le son sur 5 canaux + 1 wofer et doit donc être traité à la sortie de l'ordi.
Niblette
Je te remercie pour cette information.