Installation home cinema

Niblette -  
 aamsungf -
bonjour, svp voulez-vous bien aider une pommée des périphériques ????
j'ai eu un joli cadeau, un dolby (ou home cinéma) 5.1 que j'essaye de brancher sur mon ordi.
Il y a 3 fiches à insérer derrière l'ordi... ( fr/fl ; rr/rl ; sub/cent) qui correspondent à mes enceintes.
+ une fiche intermédiaire si 2 signaux sont permutes. (dois-je la mettre systématiquement ou non ?)
Derrière l'ordi : 3 prises :
- entrée ligne en bleu
- sortie ligne en vert
- microphone en rose.
Où faut-il donc placer les 3 fiches ?????
Je n'avais pas envi de faire de....du... alors jviens vous poser la question.
merci beaucoup d'avance pour votre réponse.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
Vu la description de tes prises derrière la tour, j'ai bien peur qu'il te faille investir dans une carte son 5.1.
En effet, ce dont tu disposes à l'heure actuelle est une carte son classique en 2 canaux (gauche et droite).
Or le son en signal 5.1 dispatche le son sur 5 canaux + 1 wofer et doit donc être traité à la sortie de l'ordi.
0
Niblette

Je te remercie pour cette information.
0
sensey Messages postés 2 Statut Membre

bonjour, moi aussi je voudrais brancher un home cinema 5.1 samsung a mn pc, mais ma carte son intédré a la carte mère du pc est configuré 5.1 aussi ! dois-je acheter quand même uns carte son 5.1 pour installer l'home cinema ?? merci
0
aamsungf

j ai acheter un home cinema samsung tout est bien brancher le probleme quand j apuis sur la telecommande tele il n y a rien qui marche le bouton s allume mais c est tout
0