Ram double-face ?
bibiche
-
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre -
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récupéré un Dell Optiplex GX110, et je voulais augmenter la RAM (actuellement 256 Mo en 2 barrettes PC133). J'ai donc mis 2 barrettes de 256 Mo, et elles ne sont pas reconnues. j'ai lu qu'il fallait mettre des ram "double-face". Où est-ce que je peux trouver ça ? ça doit avoir un autre nom ? est-ce que ça existe en 512 Mo ?
merci
j'ai récupéré un Dell Optiplex GX110, et je voulais augmenter la RAM (actuellement 256 Mo en 2 barrettes PC133). J'ai donc mis 2 barrettes de 256 Mo, et elles ne sont pas reconnues. j'ai lu qu'il fallait mettre des ram "double-face". Où est-ce que je peux trouver ça ? ça doit avoir un autre nom ? est-ce que ça existe en 512 Mo ?
merci
A voir également:
- Ram double-face ?
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Memoire ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
1 réponse
Salut,
As-tu essayé de mettre juste les 2 nouvelles pour voir ?
Pour ce PC, la taille max d'une barrette est 256; ta mémoire totale ne peut dépasser 512 Mo
Voir ce lien où tu trouves la spécification exacte de ta mémoire
Tu peux aussi utiliser ce sélecteur de mémoire pour DEll
Voir ICI pour de la RAM Dell , un peu cher à mon goût.
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
As-tu essayé de mettre juste les 2 nouvelles pour voir ?
Pour ce PC, la taille max d'une barrette est 256; ta mémoire totale ne peut dépasser 512 Mo
Voir ce lien où tu trouves la spécification exacte de ta mémoire
Tu peux aussi utiliser ce sélecteur de mémoire pour DEll
Voir ICI pour de la RAM Dell , un peu cher à mon goût.
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !