Problème ouhverture de lien WLMail et Firefox
Neomag
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Neomag Messages postés 6 Statut Membre -
Neomag Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Alors voilà, j'ai un problème entre Windows Live Mail 2011 et Firefox. En gros, je reçois correctement les mails et tous mes autres messages, aucun soucis à ce niveau là, mais quand je veux ouvrir une page internet ou un lien quelconque (dans une pub que je reçois par exemple), un message d'erreur s'affiche avec l'adresse du lien que je tente d'ouvrir ainsi que le message "Défaillance irrémédiable" !
Alors est-ce que ça vient juste de Windows Live Mail 2011, ou alors de la compatibilité entre la messagerie et Firefox ?
J'espère que vous pourrez m'aider et merci d'avance !
Alors voilà, j'ai un problème entre Windows Live Mail 2011 et Firefox. En gros, je reçois correctement les mails et tous mes autres messages, aucun soucis à ce niveau là, mais quand je veux ouvrir une page internet ou un lien quelconque (dans une pub que je reçois par exemple), un message d'erreur s'affiche avec l'adresse du lien que je tente d'ouvrir ainsi que le message "Défaillance irrémédiable" !
Alors est-ce que ça vient juste de Windows Live Mail 2011, ou alors de la compatibilité entre la messagerie et Firefox ?
J'espère que vous pourrez m'aider et merci d'avance !
A voir également:
- Problème ouhverture de lien WLMail et Firefox
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Cliquez sur ce lien. en n'utilisant que le clavier, quel mot obtenez-vous ? ✓ - Forum souris / Touchpad
1 réponse
..Essaie de résoudre le soucis en configurant IE comme étant le navigateur par défaut.
< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.
@+
Pasthou
< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.
@+
Pasthou
Neomag
Messages postés
6
Statut
Membre
Malheureusement j'ai aussi un souci avec IE qui ne fonctionne plus donc en parallèle j'essaie de résoudre le problème de IE qui refuse de s'ouvrir quand je clique sur l'icône (ouverture super intempestive) !