Lecture video à l'envers sur imac

Fermé
ministry Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 30 nov. 2010 à 12:59
 Utilisateur anonyme - 1 déc. 2010 à 00:54
Bonjour à tous,
J'ai filmé une video sur télé pour l'avoir sur mon iphone ,je synchronise tout ça sur mon imac ,et du coup,sur l'imac la video est à l'envers ,alors comment faire pivoter la video dans le sens normal de lecture et derniere question (sil vous plaît):
Comment m'envoyer cette video de l'imac sur l'iphone.
Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
30 nov. 2010 à 19:46
Bonjour,

Mon QuickTime Player7 sait le faire mais c'est peut-être parce que mon QuickTime 7 est un QuickTime 7 Pro (payant): à vérifier. C'est dans le menu Fenêtre -> Propriété de la séquence -> onglet "réglages visuels": il faut sélectionner la piste vidéo puis le sens de rotation.

Pour l'envoyer de l'iMac vers l'iPhone ou de l'iPhone vers l'iMac, il faut passer par iTunes Synchronisation.

Ritchi
0
Bonsoir,

Pour la rotation,
Je confirme ce que subodore Ritchi :
cette possibilité n'existe que dans la version Pro de QuickTime 7

Par contre, cela est possible dans la dernière version de iMovie. (peut-être faudra-t-il activer les outils avancés dans les préférences.)
Si la version iMovie disponible n'est pas la dernière, cela existe peut-être quand même..
Cela se trouve alors dans le menu Fenêtre / Rognage, Kern Burn et rotation.

Bonne soirée
Indiquez toujours votre configuration exacte: Modèle de Mac et version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.6 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
0