Prise en compte stratégies de domaine

dhalte Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dhalte Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un domaine Windows avec un seul contrôleur sous W2003Server SP2, je ne suis pas dans une forêt, je viens d'inclure une WXP SP3 dans ce domaine et tout naturellement, il me faut un ctrl-alt-suppr pour obtenir l'écran de login.
Mais je n'en veux pas. Alors je vais bravement sur le DC dans la console qui gère les stratégies de sécurité du domaine, options de sécurité, ouverture de session interactive, et je règle la stratégie "ne pas demander la combinaison de touches" à "Activé".

Puis je retourne à ma workstation, et quoique je fasse, il m'est toujours demandé cette combinaison. Même après reboot de la station.
Que faut-il faire pour être écouté de Windows ?
Merci.

1 réponse

dhalte Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ça marche :
Il a fallu que je poste mon message pour qu'ensuite, après un dernier reboot de la station, je voie directement apparaitre la fenêtre de login.
Je ne pense pas que le fait d'avoir posé la question ait incité Windows à plus de compréhension. Il doit s'agir d'un temps de latence.

Alors ma question subsidiaire est : peut-on réduire ce temps de latence ? Peut-on faire en sorte qu'une modification sur le DC soit immédiatement prise en compte sur les machines auxquelles cette modification est destinée ?
0