Lecture de docs Impossible apres formatage
Fermé
ecarbill
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2019
-
26 déc. 2005 à 11:18
calame Messages postés 293 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2006 - 27 déc. 2005 à 10:55
calame Messages postés 293 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2006 - 27 déc. 2005 à 10:55
Salut, j'avais 3 partitions. j'ai mis mes docs sur le 3e (partition E) et j'ai réinstallé Window XP. Lors de l'installation j'ai supprimer les 2 autres partitions avant de les recréer (pour changer les tailles). Apres l'installation, je n'arrive plus a ouvrir les docs conservés sur le E. On me dit que je n'ai pas l'autorisation.
Alors quelqu'un peut il me dire que faire ?
Alors quelqu'un peut il me dire que faire ?
A voir également:
- Lecture de docs Impossible apres formatage
- Formatage pc - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Lecture epub - Guide
4 réponses
calame
Messages postés
293
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2006
37
26 déc. 2005 à 20:26
26 déc. 2005 à 20:26
salut,
si je comprend bien tu avais une partition c, d, e et tu as réinstallé sur c windows xp pour supprimer ensuite d, et e, afin de modifier la taille ?!
Ben la réponse est dans la question... tu as supprimé D et E par conséquent les fichiers qu'ils contenaient... si tu n'as plus accés aux disque (D et E si j'ai bien compris) c'est peut-être parce qu'il ne sont pas formatés... à confirmer.
salut.
si je comprend bien tu avais une partition c, d, e et tu as réinstallé sur c windows xp pour supprimer ensuite d, et e, afin de modifier la taille ?!
Ben la réponse est dans la question... tu as supprimé D et E par conséquent les fichiers qu'ils contenaient... si tu n'as plus accés aux disque (D et E si j'ai bien compris) c'est peut-être parce qu'il ne sont pas formatés... à confirmer.
salut.
claude ray
Messages postés
3082
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2018
700
26 déc. 2005 à 20:34
26 déc. 2005 à 20:34
Bonsoir
Si tu as installé xp sur le c: et que tu as viré les 2 autres avec le cd d'install de XP à mon avis tu as tout perdusurtout si en plus tu les as changés de taille.
Avec partition magic ça aurait pu aller mais là je crois que c'est cuit.
Claude
Si tu as installé xp sur le c: et que tu as viré les 2 autres avec le cd d'install de XP à mon avis tu as tout perdusurtout si en plus tu les as changés de taille.
Avec partition magic ça aurait pu aller mais là je crois que c'est cuit.
Claude
ecarbill
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2019
3
27 déc. 2005 à 09:56
27 déc. 2005 à 09:56
OK, je vais etre plus clair. J'avais 3 partitions c, d, e. j'ai mis tous les docs sur e. Lors de la reinstallation de XP (bootable) , j'ai supprimé c et d; avant de créer 2 nouvelles partitions (c, e): ce qui était e sur 'ancien système etant devenu d après que j'ai reinstallé.
Donc normalement je devrais avoir acces aux dossiers du d. Hors je vois tous ces dossiers, mais lorsque je tente de les ouvrir, c'est là qu'on me refuse l'accès.
Merci d'avance pour vos contributions
Donc normalement je devrais avoir acces aux dossiers du d. Hors je vois tous ces dossiers, mais lorsque je tente de les ouvrir, c'est là qu'on me refuse l'accès.
Merci d'avance pour vos contributions
calame
Messages postés
293
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2006
37
27 déc. 2005 à 10:55
27 déc. 2005 à 10:55
salut, houllaaaaa
je veux juste être sur... pour tes partitions, elles font parties d'un même disque dur, tu le divises donc en trois partie, lorsque tu décides de modifier une partie elle est dépendante des deux autres (un DD n'est pas extensible ni rétractable) ; par là je veux dire que si tu supprimes la partition principale tu sucres ou modifies aussi la partition étendue ou logique (je ne sais plus exactement) d'ou erreur ensuite dans le traitement. Par là je rejoins claude partition magic sert à cela et encore il indique bien que ça peut foirer...
Essaye ce genre de chose :
http://forum.presence-pc.com/presencepc/Logiciels/Info-Comment-recuperer-donnees-disque-crashe-sujet-2938-1.htm
je veux juste être sur... pour tes partitions, elles font parties d'un même disque dur, tu le divises donc en trois partie, lorsque tu décides de modifier une partie elle est dépendante des deux autres (un DD n'est pas extensible ni rétractable) ; par là je veux dire que si tu supprimes la partition principale tu sucres ou modifies aussi la partition étendue ou logique (je ne sais plus exactement) d'ou erreur ensuite dans le traitement. Par là je rejoins claude partition magic sert à cela et encore il indique bien que ça peut foirer...
Essaye ce genre de chose :
http://forum.presence-pc.com/presencepc/Logiciels/Info-Comment-recuperer-donnees-disque-crashe-sujet-2938-1.htm