Contrôle parental sous windows 7
Résolu
neworleans23
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
neworleans23 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
neworleans23 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un pc portable pour mon enfant et j'ai activé le contrôle parental avec ses diverses options.
Mais où çà coince, c'est dans les Gestionnaire d'accès internet (options) lorsque je veux faire un essai de navigation, chaque fois que je vais sur un site, il m'indique à chaque ouverture de page de ce même site : "Votre gestionnaire d'accès ne vous autorise pas à visiter ce site. Même lorsque que je coche "Toujours autoriser l'affichage de ce site Web" ou bien "Toujours autoriser l'affichage de cette page Web" à chaque fois il me demande le mot de passe du superviseur, pourtant le site se trouve bien dans les sites autorisés du compte standard ???
Y a t îl une astuce ? Quelqu'un peut îl m'aider svp. D'avance merci.
J'ai acheté un pc portable pour mon enfant et j'ai activé le contrôle parental avec ses diverses options.
Mais où çà coince, c'est dans les Gestionnaire d'accès internet (options) lorsque je veux faire un essai de navigation, chaque fois que je vais sur un site, il m'indique à chaque ouverture de page de ce même site : "Votre gestionnaire d'accès ne vous autorise pas à visiter ce site. Même lorsque que je coche "Toujours autoriser l'affichage de ce site Web" ou bien "Toujours autoriser l'affichage de cette page Web" à chaque fois il me demande le mot de passe du superviseur, pourtant le site se trouve bien dans les sites autorisés du compte standard ???
Y a t îl une astuce ? Quelqu'un peut îl m'aider svp. D'avance merci.
A voir également:
- Contrôle parental sous windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Controle parental windows 10 - Guide
- Controle parental disney plus - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
8 réponses
Oui, j'ai même éteint et rallumé le pc, rien n'y fait il me demande tjrs la même chose ... lorsque je me connecte avec le compte standard, mais aussi avec mon compte administrateur ???
Cela arrive-t il pour tous les sites ou seulement celui-ci?
Y a t il une liste des sites autorisés?
Marquez le sujet comme 'non résolu', car personne ne viendra voir s'il est marqué résolu.
Y a t il une liste des sites autorisés?
Marquez le sujet comme 'non résolu', car personne ne viendra voir s'il est marqué résolu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
N'y a t il pas une option du style "bloquer tout acces à internet" qui ignorerait la liste blanche?
Sinon, tu peux toujours utiliser un autre logiciel de contrôle parental mais ça serait dommage.
Sinon, tu peux toujours utiliser un autre logiciel de contrôle parental mais ça serait dommage.
Ne serait-ce pas à cause de norton Anti virus pré-installé automatiquement ?
J'ai déjà eu des problèmes avec eux.
Je le désinstalle pour voir si çà marche. Je ré-installerai un autre anti-virus.
J'ai déjà eu des problèmes avec eux.
Je le désinstalle pour voir si çà marche. Je ré-installerai un autre anti-virus.
Eureka !
Il suffisait de décocher "Le superviseur peut entrer un mot de passe pour permettre aux utilisateurs de visualiser le contenu de pages à accès limité"
et aussi
"Les utilisateur peuvent visiter les sites sans contrôle d'accès"
et dans insérer dans les sites autorisés les pages web que l'on accepte.
Encore merci
Il suffisait de décocher "Le superviseur peut entrer un mot de passe pour permettre aux utilisateurs de visualiser le contenu de pages à accès limité"
et aussi
"Les utilisateur peuvent visiter les sites sans contrôle d'accès"
et dans insérer dans les sites autorisés les pages web que l'on accepte.
Encore merci