Ecran noir après choix d'utilisateur vista [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, Depuis plusieurs jours, mon PC, qui marche avec Windows Vista SP2, ne veut plus redémarrer correctement Au départ, j'avais un écran bleu avec écrit:

KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR

Technical information :

*** STOP : 0x0000007a ( Oxc07f68d0, 0xc0000185, 0xa4d5a8c0, 00xfed1a83c )

collecting data for crash dump ...
Initializing disk for crash dump...

Donc, j'ai fait un Reset, et depuis, juste après le choix de l'utilisateur, l'écran reste noir, le DD cherche, mais rien ne s'affiche. Si je fais un Reset, alors là ça n'affiche même pas le choix d'utilisateurs. J'ai essayé plusieurs fois avec la réparation du démarrage, avec ou sans le DVD vista, le seul résultat est que j'arrive à revenir au choix d'users. Et ça recommence indefiniment.......

Alors, je peux redémarrer en mode sans échec avec ou sans prise en charge réseaux, j'ai fais une recherche de virus avec Avira, MalwaresBytes AntiMalwares, et un autre scan avec BitDefender en ligne. Alors, j'avais un virus avec Avira, je l'ai supprimé, et un autre avec MBAM, supprimé pareil, et rien avec BitDefender, le problème reste le même.

Pourriez vous m'aider à démarrer en mode normal SVP ??????

8 réponses

Bonjour BlacKDragoN
Essayes cette solution: http://www.vista-xp.fr/forum/topic2471.html
Salut,

Alors là, y a déjà un truc bizarre, y a un compte appelé ASP.NET Machine Account, protégé par un mot de passe, je sais pas d'où ça viens ????? Je continu quand même.

Je ne peux pas exécuter le transfert de fichiers et paramètres en mode sans échecs.

RE
ASP.NET, c'est normal, c'est Framework qui le crée.
Lorsque tu demarres en mode sans echecs, as tu deux comptes? Un a ton nom et un autre nommé Administrateur?

RE
Tu es bien sur le compte Administrateur pour faire cela?
Une fois le nouveau compte crée, il faut redemarrer et l'ouvrir au moins une fois.

Alors, j'ai créer un nouveau compte utilisateur, en étant sur le compte Admin, j'était en mode sans échecs.Ensuite, j'ai redémarré en mode normal, j'ai choisi mon nouvel utilisateur, ça m'a mit " Bienvenue " , après " Préparation de votre bureau ", et ça a bloqué.... Donc j'ai Reset et redémarré en mode sans échecs et admin. Voilà, donc ça marche pas.
Utilisateur anonyme
suite à un pb a peu près pareil et après avoir cherché bien longtemps, au final il s'agissait d'un pb de RAM défectueuse sur certains "patterns"
Essaye de tester tes barrettes avec memtest (et pkoi pas les autres logiciels équivalents) qui se trouve sur le ultimatebootcd (en DL sur le site du même nom)
Tu n'as pas besoin de windows pour utiliser ...............booter sur le cdrom

RE
Essayes aussi cela: Vas dans Ordinateur, clic droit sur ta partition principale, Proprietes, Outils, Verifier maintenant, coches les deux cases et demarrer, le pc devrait redemarrer pour effectuer le control, sinon tu redemarres toi meme.

C'est bon, j'ai résolu le problème, aucunes de vos solutions ne fonctionnais, j'ai fais un memtest, aucune erreur. Vérifier maintenant, pareil aucune erreur.

Donc je me suis dit que c'était surement un reste de virus ou des entrées dans le registre qui n'étaient pas bonnes. Donc je suis aller voir sur ce forum : http://forum.malekal.com/suis-infecte-que-faire-t3697.html, et j'ai lancé Combofix, étant donné que j'avais déjà fais CCleaner et MalwaresBytes Antimalwares, et ça a résolu le problème.

Merci de votre aide en tous cas, merci beaucoup.
Utilisateur anonyme
Content pour toi !
je me permets de remettre le lien http://forum.malekal.com/suis-infecte-que-faire-t3697.html car dans ton post ca ne va pas à cause d'une simple virgule dans l'adresse