Choix et installation d'un second DD
Résolu
mimi0302
Messages postés
18
Statut
Membre
-
mimi0302 Messages postés 18 Statut Membre -
mimi0302 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Je reviens vous demander conseil. Voilà je voudrais rajouter un disque dur sur mon pc parce que celui que j'ai commence à se remplir. Mon choix s'est arrêté sur celui-là:
https://www.materiel.net/disque-dur-interne/l430/+fb-C000001027/
Bon choix mauvais choix vu ma config ?
Pas trop compliqué à monter ? Je suis novice de chez novice, hein !
Sachant que mon premier DD est branché en sata 0 et le graveur en sata 1, je peux brancher le nouveau disque en sata 2 ou ça a de l'importance ?
Autre question j'aimerai bien une fois reçu réinstaller seven à part sur une partition système de 100 go environ avec quel logiciel je fais ça sans que ce soit trop compliqué ?
Merci pour vos suggestions et conseils, bonne journée.
Je reviens vous demander conseil. Voilà je voudrais rajouter un disque dur sur mon pc parce que celui que j'ai commence à se remplir. Mon choix s'est arrêté sur celui-là:
https://www.materiel.net/disque-dur-interne/l430/+fb-C000001027/
Bon choix mauvais choix vu ma config ?
Pas trop compliqué à monter ? Je suis novice de chez novice, hein !
Sachant que mon premier DD est branché en sata 0 et le graveur en sata 1, je peux brancher le nouveau disque en sata 2 ou ça a de l'importance ?
Autre question j'aimerai bien une fois reçu réinstaller seven à part sur une partition système de 100 go environ avec quel logiciel je fais ça sans que ce soit trop compliqué ?
Merci pour vos suggestions et conseils, bonne journée.
A voir également:
- Choix et installation d'un second DD
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Creer un second compte instagram - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
4 réponses