Problème incroyable (dd/os?)

rachiquan -  
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour, je me permet de poster une question car j'ai besoin d'aide malgré quelques connaissances basique en informatique:

Mon PC bug , il se bloque de temps à autre au bout de quelques dizaines de minutes , il se bloque également lorsque je tente d'installer un mise a jour Windows ou que je tente de faire une restauration System ! je suis obligé de redémarrer manuellement a chaque fois , et la encore : impossible de démarrer en mode sans échec , le pc bloque au moment du chargement des pilotes !

que faire ? ceci étant un problème conceptuel , je ne met pas ma config mais si besoin est je la précise !

A voir également:

2 réponses

UmD Sacrigmatik Messages postés 2699 Statut Membre 128

Salut ...
Alors , comment dire ...
Sa va être galère a cause des ralentissement et des freeze dont tu parle mais ...
Va falloir poster ton message dans la section antivirus/sécurité , je pense pas que sa vienne de ta configuration en elle même ...
Dans le doute , procede a un nettoyage poussière des pales de ton ventirad processeur , pour voir si sa a avoir .... Ont sais jamais ...
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

es ce que tu as vérifié la température du PC ? il se peut qu'il chauffe .... (températures vérifiables dans le BIOS.

sinon, moi dans ces cas là je pars sur une réinstallation systeme, ou essayer avec un bon liveCD ubuntu de bosser un peu, pour savoir si le problème est software ou hardware.
0