Lojiciels P2P

Harissa91 Messages postés 30 Statut Membre -  
Harissa91 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Mes interogations se portent aujourd'hui sur les lojiciels de Peer2peer:
-Est-il possible d'atrapper des virus par l'intermédiare de ses lojiciels si l'on telecharge exclusivement des fichiers sous les formats audio ou vidéo?!
-Ensuite,est -il possible d'etre attaquer par un virus se trouvant dans une archive(win rar) ou un fichié zipé(win zip) avant de l'avoir d'ézipé?!
-De plus les analyse faites par le biais de Norton antivirus,Ewido ou tout autre antivirus ou anti-spywares sont-elles vraiment efficaces,pour détecter les eventuels "cochoneries" presentent dans ses fichiers archivés?!
-Enfin,lorsque l'on coche la case "afficher les dosseirs et fichiers cachés" dans "option de dossier",dans le cas de Shaeraza,et que l'on ouvre le fichier ==> Downloads il apparait un fichier appelé "Metadata" contenant des documents XML.
Qqu'un serait-il en mesure de m'expliquer se que c'est et si il est utile de suprimer les documents XML?!
Merci d'avance a toutes les personnes capables de m'aidés.
Longue vie a l'informatique et a ce forum...
A voir également:

2 réponses

Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur 540

Hello

Le question en rapport avec des actes ........... sont contraire à la charte.
0
Harissa91 Messages postés 30 Statut Membre

Bonjr a toi,
je suis désolé mais je ne comprend pas ta réponsse,les questions sont juste a titre de rensseignement et non pour utiliser ce genre de lojicels.
Je m'interesse beaucoup a l'informatique,donc j'éssaie de parfaire mes conaissances :p
T'a retiscence a me repondre est pr moi suspecte :)
Si kkun est en mesure de me répondre.
Longue vie a l'informatique et a ce forum...
0