Crashs de Windows 7 ou PC? en jouant a Civ 5.

Mr.Renard Messages postés 6 Statut Membre -  
 2Sky -
Bonjour,

Depuis une semaine environ, à chaque fois que je joue à Civilization 5, mon Pc plante...
L'écran devient noir et j'entend un son de BUZZ pendant 3-4 secondes et plus rien.
Rien ne répond, et je doit l'éteindre en gardant mon doigt appuyé sur le bouton Power.
Je l'ai formaté, réinstallé Windows 7, mis à jour tout mes pilotes, changé les paramètres graphiques du jeu rien fonctionne.
Voilà pourquoi je post dans matériel je me di que ça doit être ça mais comment vérifier? Je n'ai pas de pièces de rechange pour les tester.

Merci

A voir également:

6 réponses

matteolanciahf Messages postés 15 Statut Membre

Salut,
peux tu regarder les configurations requises pour le jeu et celles de ton pc?
si tu peux les poster je pourrais t aider.......
merci

matteolanciahf
0
Mr.Renard Messages postés 6 Statut Membre

Salut et merci pour ta réponse,

Configuration système minimale :
Système d'exploitation : Windows XP SP3
Processeur : Intel Core 2 Duo 1,8 GHZ ou AMD Athlon X2 64 2,0 GHZ
Mémoire : 2 Go de RAM
Disque dur : 8 Go d'espace libre
Vidéo : ATI HD2600 XT de 256 Mo ou supérieur, nVidia 7900 GS de 256 Mo ou supérieur ou carte graphique intégrée Core i3 ou supérieur
Son : Carte de son compatible avec DirectX 9.0c
DirectX® : DirectX® version 9.0c

Configuration système recommandée :
Système d'exploitation : Windows Vista SP2 / Windows 7
Processeur : 2,4 GHz Quad Core
Mémoire : 4 Go de RAM
Graphiques : ATI 4800 de 512 Mo ou supérieur, nVidia 9800 de 512 Mo ou supérieur

Ma config maintenant :
MB : Gigabyte GA-890XA-UD3 v1.0
CPU : AMD Phenom(tm) II X4 925 Processor
RAM : 4094 Mo DDR3
HDD : Barracuda 7200 320 Go
GPU : PCI Express 2.0 x16: Gigabyte Radeon HD 5670 1024 Mo
PSU : Antec Basiq Power 500W
:-)
0

J'ai éssayé de baisser les réglages graphiques presqu'au minimum, j'ai dessendu la résolution du jeu aussi, j'ai changé ma carte graphique de port PCIe(du X16 au X8).J'ai dépoussièré les ventilateurs du CPU et de ma carte graphiques.

Rien ne change l'ordi crash toujours apres environ 20 minutes de jeux sur Civilization 5...

???? Qu'est-ce qui se passe ? Quelqu'un aurais pas une idée ou un outil de diagnostique a me référer, une piste nimporte quoi À L'AIDE !!

merci.
0
bluesbrother

et si ça venait du jeux? t'as essayé avec d'autre?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'était un problême de surchauffe j'ai changé de boitier pour un plus adapté avec beaucoup plus de circulation d'air et le problême est reglé.

J'ai apris quil ne faut pas sous estimer l'importance du boitier.
0
2Sky

J'ai le même problème que toi sauf que j'ai ce problème juste 10min après que j'allume mon ordi pour jouer donc je pense pas que ça soit ça.
0