Installation selphy 730 avec windows 7
pauline 76
-
gvoyau -
gvoyau -
Bonjour,
je n'arrive pas à connecter mon imprimante selphy 730 sur mon nouveau pc
le cd d'installation n'a pas les bons pilotes et lorsque je telecharge un nouveau pilote, le pc me dit : la version de windows actuel ne peut pas installer un conducteur d'imprimeur
l'ordinateur reconnait l'imprimante et me donne son nom, mais dans imprimantes et periphérique, il la classe dans non spécifié.
comment faire?
meric d'avance
je n'arrive pas à connecter mon imprimante selphy 730 sur mon nouveau pc
le cd d'installation n'a pas les bons pilotes et lorsque je telecharge un nouveau pilote, le pc me dit : la version de windows actuel ne peut pas installer un conducteur d'imprimeur
l'ordinateur reconnait l'imprimante et me donne son nom, mais dans imprimantes et periphérique, il la classe dans non spécifié.
comment faire?
meric d'avance
A voir également:
- Installation selphy 730 avec windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
as-tu le bon pilote? regarde la pour telecharger le driver
https://www.canon.fr/support/business-product-support/
https://www.canon.fr/support/business-product-support/
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous.
Pourtant le driver et le dernier dispo sur le site de canon. Je viens de le télécharger.
Avez vous trouvé une solution ?
Merci.
J'ai exactement le même problème que vous.
Pourtant le driver et le dernier dispo sur le site de canon. Je viens de le télécharger.
Avez vous trouvé une solution ?
Merci.
En installant les drivers pour Windows Vista, cela fonctionne ... mais j'imagine que ce n'est pas idéal !
Si vous ne trouvez pas vos drivers Vista sur le site français de Canon, allez voir du coté de usa.canon.com (c'était le cas pour moi).
Canon annonce sur son site internet qu'il ne prévoit pas de faire de nouveau drivers Windows 8 pour toute leur série Selphy CP, quelle honte ! Alors qu'ils en vendent encore des neuves (CP810 / CP900) !
Si vous ne trouvez pas vos drivers Vista sur le site français de Canon, allez voir du coté de usa.canon.com (c'était le cas pour moi).
Canon annonce sur son site internet qu'il ne prévoit pas de faire de nouveau drivers Windows 8 pour toute leur série Selphy CP, quelle honte ! Alors qu'ils en vendent encore des neuves (CP810 / CP900) !