Lancement dans la musique !

Fermé
Örzel Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 - 29 nov. 2010 à 22:42
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2010 à 04:18
Bonjour,

Voila, comme le titre l'indique, je souhaite me lancer dans la musique, dans le rap plus précisement. Pour ça, j'ai déjà chercher un peu le matos qui me faudrait dans des prix raisonnables et j'ai trouver comme mic le Behringer C-1:

https://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=21117&ref=239

Et comme boitier d'alim., le Eagletone PP01:

https://www.woodbrass.com/eagletone+pp01+boitier+d%27alimentation+fantome+48v+bon+plan

Et je me demandai si en branchant un XLR/Jack en sortie d'alim. pour mettre direct au PC, je ne courai pas un risque ? Peut-être que ma question est bête mais je prefere demander comme je ne m'y connai pas trop ...
Même si ça change ne serait-ce qu'un peu la qualité, c'est pas grave, je ne cherche pas la hyper haute qualité pour l'instant, juste prendre ma voix et la mettre sur instru.

Voila, merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

s1cro4512 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 3
10 déc. 2010 à 00:31
moi jte conseille de te pécho un micro qui va bien conte 150 euro pour avoir un truc correcte ensuite un anti pops 15e un pied de micro 30 e
et surtout une bonne carte son externe ça c'est minimum 150e crack un bon logiciel musique un pc
fait une cabine dans l'angle d'une piece avec es rideau et boite d'oeuf
et si tu te démerde bien t'arrivera a avoir une bonne qualité sans problème Voila ta réponse en espérant que ca t'aide moi perso c'est ke j'ai fet et bien c'est OP !
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2010 à 04:18
NTM, fonky familly (FF), IAM, KDD ils ont commencer avec rien, le matériel ce sont les maisons de disques qui les avaient, et c'est par le bisness qui ce sont fait qu'ils ont commencer à investir et s'investir plus...

D'abord commence par écrire ce qui te sort de ton cervelet de ta jugeote car le rap c'est pas raconter n'importe quoi comme Alibi montana, roff, bouba ou matt pokora non le rap c'est un message pacifiste, c'est une morale, un conseil, une voie, un chemin, pour certains.

Car c'est avec un beat, un micro intégrer et une webcam que tu peut t'enregistrer via youtube afin d'obtenir des critiques autant de conseils de félicitations d'encouragement ou de remarques déplaisante mais qui conseil autant sur les choses dont tu doit faire et ou ne pas faire.
0